< manisfestation autour de la pub | Forum des BTS

manisfestation autour de la pub

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojonath
  • Date de début Date de début
tu as la semaine de la pub à paris organisée quasiment tous les ans vers le mois de novembre, l'année dernière elle s'intitulait &quot; New Deal&quot;.
Va faire un tour sur le site du BVP, ils ont fait un historique de cet évènement qui a eu lieu pour la 1 ère fois en 1996.

Merci beaucoup,

Encore une petite question, pouvez vous me citer une ou 2 pub gagnantes en 2005 ou 2006 ?Merci :chessy:

tu peux écrire en français SVP ! car je vois pas ce que tu veux dire, moi et l'anglais c'est pas ça :dacc:

Oups pardon ! :wacko: J'étais au taf en train de traduire un truc au même moment ! :wacko: :laugh: En fait je disais qu'il fallait que tu ouvres l'oeil, tu trouveras la réponse sur le dernier lien ! :wink2:

Sinon pour la pub préféré des français en 2005 j'ai cru entendre qu'il s'agissait de &quot;Transfomeur&quot; de citroen où l'on voie une voiture (je sais pas quel modèle) se transformer en robot et danser, puis à la fin redevenir voiture...une suite devrait d'ailleurs bientôt voir le jour.

abdoul link=topic=28444.msg279359#msg279359 date=1150723699 a dit:
Sinon pour la pub préféré des français en 2005 j'ai cru entendre qu'il s'agissait de &quot;Transfomeur&quot; de citroen où l'on voie une voiture (je sais pas quel modèle) se transformer en robot et danser, puis à la fin redevenir voiture...une suite devrait d'ailleurs bientôt voir le jour.

Oui je me souviens, je pense que tu as raison... Et en ce qui concerne la suite de la pub, il me semble qu'elle est déjà sortie non ?

Julius-Toulouse link=topic=28444.msg279377#msg279377 date=1150723962 a dit:
oui d'ailleurs c'est toujours sur le meme concept... j'avoue avoir préféré la première  :closedeyes:

Clair ! :chessy:

Et puis il y a les lions d'or de Cannes qui viennes de tomber (les E-Unis sont les plus récompensés suivi des anglais, la France je crois arrive en 4ème position), il existe un site spécial (du genre cannesliond'or) mais il est en anglais, je n'ai pas trouvé de déclinaison du site pour la France néanmoins un site de la Belgique (in french) existe.
A noter que Métro le quotidien organise en ce moment un concours des pubs presse les plus originales où tous le monde peut voter :smile:.

Retour