< Manque des actions ! | Forum des BTS

Manque des actions !

juju62

New Member
bonjour !
Je suis en 2ème année de BTS AG et il me manque 2 actions. Je fais dejà embauche d'un salarié, livret d'accueil ; décaration de TVA, ca prévisionnel et seuil de rentabilité ; appel d'offre
Il me manque 1 action commerciale et 1 au choix !
Si quelqu'un a une idée !!
Merci

Moi en action commerciale j'ai fais une demande de tarif auprès de 5 fournisseurs et après rapport au directeur avec solutions proposés.
Mais après comme dis laura tu est dans quel type d'entreprise?

Bonjour,
Je suis dans une entreprise de BTP, mais je m'occupe principalement de la compta, c'est ça le problème.
Je n'ai donc aucune idée

juju62 link=topic=104544.msg1182249#msg1182249 date=1267009058 a dit:
Bonjour,
Je suis dans une entreprise de BTP, mais je m'occupe principalement de la compta, c'est ça le problème.
Je n'ai donc aucune idée
Vous devez bien faire des appels d'offres, des devis, prise de rendez vous ?

Je suis dans une petite entreprise. On ne fait pas d'appel d'offre. Et les devis c'est le gérant qui les fait, moi je les remet au propre c'est tout.

Donc même si je lui damande d'en faire un avec lui, je sais pas si c'est une action. Et si s'en est une, comment la présenter à l'oral ?

moi il me manque aussi une action aux choix, je travaille dans une agence de location de voiture si quelqu un a une idée??
merci

aurel612 link=topic=104544.msg1182569#msg1182569 date=1267108138 a dit:
moi il me manque aussi une action aux choix, je travaille dans une agence de location de voiture si quelqu un a une idée??
merci

tu as quoi dans tes actions déjà?

aurel612 link=topic=104544.msg1182569#msg1182569 date=1267108138 a dit:
merci
Questionnaire de satisfaction ?

j'ai effectué deroulement d'un contrat, fabrication d'une plaquette tarifaire, questionnaire de satisfaction, et veille concurrentiel

aurel612 link=topic=104544.msg1182725#msg1182725 date=1267176330 a dit:
ouai je vais essayer, mais c'est ma collégues qui se charge de la compta. merci comme même
Et bien tu lui expliques et tu vois si elle peut pas te confier une tâche qui te servirai d'action :smile:

Retour