< Maquillage des yeux avec les lunettes ? | Page 2 | Forum des BTS

Maquillage des yeux avec les lunettes ?

Avis aux porteurs ou porteuses de lunettes !

Appelle notre ami google ou parle en a ton ophtalmo (c'est ptet le mieux)
mais l'opération coute quand meme environ 2000euro ! :blink: l'opération s'appelle &quot;lasik&quot;

lili_horse link=topic=62348.msg648495#msg648495 date=1183110763 a dit:
oki bah je vais lire tout ca !!!
ok car là ça fait doublon sinon :wink2: enfin bon c'est les vacances :chessy:

C'est vrai que pour tout te dire j'ai lancer ce topic sans vraiment avoir regarder tous ceux qui existainet deja !!!
En plus yen a pas mal que mem lol.
:biggrin:

j'ai tout lu !

bah ça rassure de voir que je suis pas toute seule quand même :happy:

lili_horse link=topic=62348.msg648505#msg648505 date=1183111239 a dit:
Bah ouai mai franchement tu regardes tous les topics toi avant d'en lancer un ???

Mais sinon celui sur l'opération est intéressant !
justement oui! :wink2:
à l'aide de la fonction rechercher

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=search genre je tappe &quot;lunette&quot; et là j'ai une liste de topics où le mot est utilisé.

je porte des lunettes et cela ne m'empéche pas de me maquiller comme avant. je dois avouer que je préfére porter mes lentilles :blush: mais quand j'ai mes lunettes cela ne me pose aucun probléme

en attendant l'opération, c'est vrai que les lentilles pour ceux qui peuvent c'est letop, aucune gène on peut faire ce qu'on veut et on a enfin la sensation de voir comme tout le monde :wub

needhelp link=topic=62348.msg648657#msg648657 date=1183118250 a dit:
en attendant l'opération, c'est vrai que les lentilles pour ceux qui peuvent c'est letop, aucune gène on peut faire ce qu'on veut et on a enfin la sensation de voir comme tout le monde  :wub

Perso j'ai pa de lentilles. Aucune gène ca dépent... Mon oncle était soit disant &quot;apte&quot; a en porter puis au bout de quelque temps il a fait une sorte d'allergie, il a du arreter. Sinon c'est déja arrivé a un cop de perdre sa lentille t'es dans la m*** quand ca arrive. Et une autre copine, a galéré pendant je ne sais combien de temps pour les mettre un matin, alors que ca faisait un moment qu'elle en avait !!

ViV les lounettes :cool:

Bah c'est vrai qu'on m'a proposé des lentilles mais c'est cher et la mutuelle ne rembourse pas donc je dois prendre des lunettes mais j'en ai deja porté un peu pour essayer et c'est super et aucun problemes avec !!!

needhelp link=topic=62348.msg648657#msg648657 date=1183118250 a dit:
en attendant l'opération, c'est vrai que les lentilles pour ceux qui peuvent c'est letop, aucune gène on peut faire ce qu'on veut et on a enfin la sensation de voir comme tout le monde  :wub

alors là je suis pas tellement d'accord ; tu peux pas te baigner avec, perso je les mets pas pour sortir car la fumée de cigarettes me pique trop les yeux et bonjour les yeux rouges, je peux pas lesgarderplus de 8h non plus car aprés ça pique les yeux

Oui pi y parait que le sable dans les yeux ca pique grave quand t'as des lentilles ! On arrive en été (je crois..)... Remarque moi je me baigne avec mes lunettes je sais pas si c'est la classe...LOL

Certains sports sont déconseillés avec lentille :box:

mika51 link=topic=62348.msg648762#msg648762 date=1183120626 a dit:
Oui pi y parait que le sable dans les yeux ca pique grave quand t'as des lentilles ! On arrive en été (je crois..)... Remarque moi je me baigne avec mes lunettes je sais pas si c'est la classe...LOL

Certains sports sont déconseillés avec lentille  :box:

au niveau sport je sais pas mais c'est clair qu'à la plage ou à la piscine je ne les porte pas :chessy:

Je suis d'accord que pour le sport les lentilles c'est galere et pour les soirées aussi mais au niveau pratique et esthétique ya pa photo !!!

Salut à tous!

Moi je porte des lunettes depuis l'age de 10 ans, dc j'ai à peu près tout essayé : les grosses montures rouges, les montures noires super épaisses... toutes des horreurs en fait  :laugh:
et pi je suis passée aux lentilles, c'est bien et galère en mm tps. En effet on peut pas se baigner avec, j'ai eu le malheur d'avoir oublié de les enlever avant de prendre une douche, la fumée laisse tomber... Et au bout de qq tps je les supportais plus

et j'ai voulu repasser aux lunettes. Et j'ai ENFIN trouvé un modele qui me va  :dacc:

et pour le maquillage des yeux, ben j'ai eu le temps d'apprendre à me maquiller depuis l'age de 10 ans lol
moi c'est crayon noir (ca fait ressortir mes zyeux :blush:), mascara et basta, et ca va tres bien avec les lunettes :happy:

Par contre, sur les photos zenleve mes lunettes :wub

Retour