< Maquillage des yeux avec les lunettes ? | Page 3 | Forum des BTS

Maquillage des yeux avec les lunettes ?

Avis aux porteurs ou porteuses de lunettes !

lili_horse link=topic=62348.msg648771#msg648771 date=1183120801 a dit:
Je suis d'accord que pour le sport les lentilles c'est galere et pour les soirées aussi mais au niveau pratique et esthétique ya pa photo !!!

ça c'est sur

Je suis d'accord que pour le sport les lentilles c'est galere et pour les soirées aussi mais au niveau pratique et esthétique ya pa photo !!!

ben ca depend, ya des personnes à qui les lunettes vont tres bien
ca crée meme un style, c un tout qui englobe un personnage

Perso, pour plein de raisons j'en ai eu marre des lentilles, et j'ai voulu repasser aux lunettes, et j'en suis tres contente :happy:

On vient de prouver que c'était pas toujours pratique !

Y'a des personnes que les lunettes embellissent vraiment !

Rebecca.nice link=topic=62348.msg648782#msg648782 date=1183120941 a dit:
ben ca depend, ya des personnes à qui les lunettes vont tres bien
ca crée meme un style, c un tout qui englobe un personnage

Perso, pour plein de raisons j'en ai eu marre des lentilles, et j'ai voulu repasser aux lunettes, et j'en suis tres contente :happy:

ben disons qu'avec mes lunettes je me trouve pes top alors que pas mal de personnes me disent qu'elles me vont bien

mika51 link=topic=62348.msg648784#msg648784 date=1183120975 a dit:
On vient de prouver que c'était pas toujours pratique !

Y'a des personnes que les lunettes embellissent vraiment !
tout à fait, les lunettes habille le visage, bon certaines un peu trop du genre lunettes mouche fashion :laugh: (je parle de lunettes de soleil) c'est une touche de mode aussi avec les lunettes de vue!

http://accel19.mettre-put-idata.over-blog.com/0/49/96/91/k-actor-007.jpg

lye link=topic=62348.msg648785#msg648785 date=1183120990 a dit:
ben disons qu'avec mes lunettes je me trouve pes top alors que pas mal de personnes me disent qu'elles me vont bien

Moi perso, j'arrete d'ecouter les avis des gens au sujet de mes lunettes!
Avant j'avais une paire de lunettes noire avec la monture super epaisse

tout le monde me disait que ca m'allait bien
et un jour j'ai vu une photo de moi avec ces lunettes, l'HORREUR!!!!

Le pb, c'est que quand je vais chez l'opticien et que j'essaie une paire de lunettes, j'y vois rien! lol
ou alors faut que je sois collée au miroir, alors que je veux voir a distance mon visage pour voir l'effet que ca donne, et de loin j'y vois pas! :unsure: :laugh:

Bref, moi ya que sur les photos que j'arrive à voir si je suis bien ou pas, et là je sais que ma paire est top et me va bien
et depuis que j'ai changé, tout le monde me dit que je suis bcp mieux et que l'autre allait finalement pas du tout...
Dc bon, l'avis des gens sur les lunettes...  :pascompris;

C'est vrai qu'a la base çà reste un objet de correction et donc pas esthétique mais c'st vrai que maintenant on trouve des trucs pas mal !!
En plus avec un bon maquillage tout va bien !!!

needhelp link=topic=62348.msg648657#msg648657 date=1183118250 a dit:
en attendant l'opération, c'est vrai que les lentilles pour ceux qui peuvent c'est letop, aucune gène on peut faire ce qu'on veut et on a enfin la sensation de voir comme tout le monde  :wub

suffit d'avoir lu le topic depuis le début pour comprendre ce que je voulais dire, moi même je peux pas et vous m'excuserais mais c'est plus confortable de faire du sport avec des lentilles et je me vois mal à la plage avec mes lunettes de vue sans parler d'aller en boîte...  :closedeyes:

oui c'est devenu un joli accesoire et en même temps un fardau pour certain (moi par exemple), pour les lunettes c'est mon opticien qui me les a choisi, je lui ai fais confiance pour me conseiller sur la forme qui va avec mon visage, mais j'ai tout de suite accroché aussi quand il me les a montré.

Carolina Herrera

Donc du coup toutes les filles (à peu près) qui sont là portent des lunettes donc je voudrais savoir comment vous vous maquiller concretement ???

Rebecca.nice link=topic=62348.msg648802#msg648802 date=1183121300 a dit:
Le pb, c'est que quand je vais chez l'opticien et que j'essaie une paire de lunettes, j'y vois rien! lol
ou alors faut que je sois collée au miroir, alors que je veux voir a distance mon visage pour voir l'effet que ca donne, et de loin j'y vois pas! :unsure: :laugh:

La meme pour moi c'est trop nuuul !! Je demande conseil a maman et a l'opticien du coup !!

needhelp link=topic=62348.msg648816#msg648816 date=1183121527 a dit:
sans parler d'aller en boîte...  :closedeyes:

Je vois pas en quoi ca gène pour aller en boite ?

lili_horse link=topic=62348.msg648836#msg648836 date=1183121845 a dit:
Donc du coup toutes les filles (à peu près) qui sont là portent des lunettes donc je voudrais savoir comment vous vous maquiller concretement ???

Concrètement, un trait de crayon noir pour la paupière inférieure, du fard a paupière marron-beige sur la paupière mobile et parfois un trait noir sur la paupière mobile à ras des cils. Sinon trait noir paupière inférieure + du crayon noir sur la moitié de la paupière mobile que j'étale !! lol !

ah! là je me sens concernée!!!

pour les yeux sensibles les filles demandez conseils à votre opticien, car souvent il connait bien mieux les lentilles que les opthalmo( et en plus il vous compte l'adaptation bien moins chère!!) en amrque de lentilles hydratées je vous conseilles les Acuvue Oasys, ou les Hydrofeel qui elles sont très très bien! tous nos clients aux yeux sensibles en sont ravis!!  :smile:

et puis pour les lunettes le plus important c'est que ça vous plaise à vous!! non mais oh!!!  :knuppel: et en plus un bon opticien vous conseillera toujours en fonction de votre visage (s'il ne donne pas d'avis cherchez pas et aller voir ailleurs!) mais aussi de votre personnalité  :happy:

il y a tellement de choix aujourd'hui vous êtes forcées de trouver des choses potables!! je me souviens quand j'étais petite c'était des grosses montures en plastiques de toutes les couleurs  (mais bon j'aimais bien à l'époque!!)

et  pour le maquillage ça dépend, mais évite le surchargement, surtout si tu as une forte correction!! le mieux reste un très léger fard à paupière (pour la couleur à toi de voir, mais en rosé parme je pense que ça irait bien) et pour le trait de crayon c'est vrai que ça peut vite dégénérer! ou alors choisir une couleur plus claire que le traditionnel noir!

mika51 link=topic=62348.msg648845#msg648845 date=1183121981 a dit:
Je vois pas en quoi ca gène pour aller en boite ?

bah ça me gène parce que je les supporte plus ces lunettes et j'ai du mal à me truver jolie avec, ça cache mes yeux, j'en ai marre quoi :cry:

popo20 link=topic=62348.msg648846#msg648846 date=1183122015 a dit:
en amrque de lentilles hydratées je vous conseilles les Acuvue Oasys, ou les Hydrofeel qui elles sont très très bien! tous nos clients aux yeux sensibles en sont ravis!!  :smile:

déja essayé les 1ères mais pas les autres je crois mais avec mon astigmatie, j'ai du mal à trouver des lentilles en journalières or c'est le plus confortable pour moi à cause de mon problème d'irritation

elles existent en one day!! demande à essayer! c'est vrai que si déjà tu supportes pas les oasys ça doit pas être facile!

needhelp link=topic=62348.msg648855#msg648855 date=1183122437 a dit:
bah ça me gène parce que je les supporte plus ces lunettes et j'ai du mal à me truver jolie avec, ça cache mes yeux, j'en ai marre quoi  :cry:

déja essayé les 1ères mais pas les autres je crois mais avec mon astigmatie, j'ai du mal à trouver des lentilles en journalières or c'est le plus confortable pour moi à cause de mon problème d'irritation

pourquoi tu n'essayes pas les percées? niveau discrétion y'a pas mieux! par contre si tu as une grosse correction ça risque de poser problème! tu as combien sur chaque oeil si c'est pas trop indiscret?

popo20 link=topic=62348.msg649032#msg649032 date=1183128316 a dit:
elles existent en one day!! demande à essayer! c'est vrai que si déjà tu supportes pas les oasys ça doit pas être facile!

je les ai essayé je crois, de toute façon l'opticienne m'a dit de reprendre rdv chez l'ophtalmo pour qu'on voit si ça m'a pas brulé la cornée parce que là ca commence à faire beaucoup d'essais non concluants

popo20 link=topic=62348.msg649032#msg649032 date=1183128316 a dit:
pourquoi tu n'essayes pas les percées? niveau discrétion y'a pas mieux! par contre si tu as une grosse correction ça risque de poser problème! tu as combien sur chaque oeil si c'est pas trop indiscret?

non c'est pas indiscret du tout. si je me trompe pas je dois avoir -1.75 et -2.5 un truc comme ça, c'est pas de gros verres en tout cas, heureusement.par contre niveau monture moi aussi j'ai toujours du mal à en trouver qui me plaisent. c'est quoi les percées?

needhelp link=topic=62348.msg649039#msg649039 date=1183128731 a dit:
je les ai essayé je crois, de toute façon l'opticienne m'a dit de reprendre rdv chez l'ophtalmo pour qu'on voit si ça m'a pas brulé la cornée parce que là ca commence à faire beaucoup d'essais non concluants

non c'est pas indiscret du tout. si je me trompe pas je dois avoir -1.75 et -2.5 un truc comme ça, c'est pas de gros verres en tout cas, heureusement.par contre niveau monture moi aussi j'ai toujours du mal à en trouver qui me plaisent. c'est quoi les percées?
c'est rien en effet, c'est une petite myopie.

Les percées c'est sans monture, j'avais ça au début l'opticien m'a dit que ça ne m'allais pas :laugh: , c'est toujorus difficile de choisir des lunettes, fais confiance au pro :wink2: Moi c'est ce que j'ai fais et les gens me disent que mes lunettes me vont bien. Et sont originales, je cherche une photo sur le net je ne trouve pas.

ou est ce qu'on peut trouver des montures sympas? il y a des chaînes d'opticiens en particuliers?

needhelp link=topic=62348.msg649047#msg649047 date=1183129033 a dit:
ou est ce qu'on peut trouver des montures sympas? il y a des chaînes d'opticiens en particuliers?
près de chez toi tu as fais un tour? tout dépend de l'opticien aussi, il faut qu'il est du goût, le miens oui! mais tu n'habite pas dans la même ville! :zarbi:

gazou94 link=topic=62348.msg649049#msg649049 date=1183129059 a dit:
près de chez toi tu as fais un tour? tout dépend de l'opticien aussi, il faut qu'il est du goût, le miens oui! mais tu n'habite pas dans la même ville!  :zarbi:
non j'ai pas encore fait un tour puisque à la base je voulais prendre des lentilles plutot que de refaire des lunettes mais je pense que finalement je vais être obligée de refaire une paire

le problème c'est que j'arrive pas à choisir étant donné que je sais pas ce que je veux :cry:

alors si je devais fair el etour de tous les opticiens... :blink: c'est pour ça je me disais qu'il y avait peut etre certains opticiens qui font des trucs plus sympas que d'autres :mellow:

needhelp link=topic=62348.msg649059#msg649059 date=1183129407 a dit:
non j'ai pas encore fait un tour puisque à la base je voulais prendre des lentilles plutot que de refaire des lunettes mais je pense que finalement je vais être obligée de refaire une paire

le problème c'est que j'arrive pas à choisir étant donné que je sais pas ce que je veux :cry:

alors si je devais fair el etour de tous les opticiens... :blink: c'est pour ça je me disais qu'il y avait peut etre certains opticiens qui font des trucs plus sympas que d'autres :mellow:
non je pense que c'est la même chose, ils ont des lunettes de créateurs qui se trouvent un peu partou! le meilleur moyen de trouver ton bonheur, c'est d'essayer pleins de paires, c'est ce que j'ai fais.

Retour