Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voilà j'ai très envie de faire un tcc sur le marché de la mal-bouffe et son ipact sur les jeunes (obésité) seulement j'ai perdue du temps à mal chercher mes sources donc si vous pouvez m'aider merci
Ds ton theme tu peux faire allusion au développement du snacking, qui est une cause assez conséquente sur l'obésité des jeunes today. Ds LSA, il y a un dossier sur ces personnes :arrow: profil du conso
Mon prof de tcc m'a dit que les Mdo France vont supprimer la grande frite du maxi menu et vont la remplacer par une moyenne. Ils vont aussi faire de grandes salades comme Quick. Essaies de voir sur le site Mc donald.
il te faudrait trouver des sites où il y a José Bové.
ton sujet me fait penser à lui. au carnage du mac do... je pense que ça serait intéressant que tu parles de ce problème en france et des américains qui sont obèses qui mangent des hamburgers et du coca devant la télé. compare la france et les usa pour cela et remarque qu en france il y a de + en + d obèses aussi comme aux usa à cause des implantations de mac do un peu partout.