< marché de l'eau en bouteille, help!!!! | Forum des BTS

marché de l'eau en bouteille, help!!!!

imported_viny

New Member
Bonjour a tous,
il me manque quelques fiches tcc pour le bts, je cherche des fiches sur l'eau et une idées de synthèse . si vous pouvez m'aider...
Je vous en remercie

Pproblématique possible : il n'y plus "une eau" mais de multiples eaux, toujours plus sophistiquées et variées ...

Coca cola a sorti une nouvelle eau
Il y a les eaux aromatisées, les eaux selon les cibles (enfants, personnes agées, eaux facilitant le transit intestinal...)
Le conditionnement....

et danona a le plus gros marché de l eau
j avais fait une etude vite fait sur l eau
regarde sur internet il y a tout

on trouve effectivement des sources ( c'est le moment de le dire ) partout, et la comparaison avec le marché nord américain est intéressante

les eaux

je fais le sujet des eaux!

Et en ce moment c'est télément la guerre dans les linéaires qu'il est important de parler de l'innovation dans les eaux!

Ya des tas d'info en ce moment!
Et introduire les innovations qui on fait un flop, ex aquarel de nestlé water

Bon courage!

Sonia

j'ai fait une etude de cas la dessus ya quelques mois justement, j'essaye de la retrouver ou au moins les documents, peut etre que ca pourra t'aider.

a+

tcc marché de l'eau

moi ossi je fé le thème sur les eaux embouteillées
j'ai egalement consulté le site d'aquamania.net, il explique bcp
par contre, j'arrive pas a trouver d'auters sites ou il y a d articles interessants a etudier...
si vous pouvez m'aider ds mes recherches, ce serait gentil
c mon 3eme theme de tcc et pr l'instant g 3
fiches!!!!

Va sur le site de nestlé aquarelle.
J'ai fait un voyage pédagogique en Turquie en Oct dernier et ils ont mit au point une nouvelle stratégie marketing béton. G visité la filliale qu'ils ont installés il y a 2 ans et le marché des fontaines d'eau pour les entreprise... est terrible

Retour