< marché des adulescents | Forum des BTS

marché des adulescents

aurélilie

New Member
Salut,
je fais un dossier sur le marché des adulescents et je recherche une idée de plan ou de problématique, ainsi que des sources diverses pour traiter ce sujet.
merci de m'aider :)
lilie

j'ai la même idée de sujet!

salut! moi aussi je m'interesse au adulescent et je t'avoue que je n'ai pas encore de source...
j'éspère que pour ta part tu en a trouvé plein!
je te souhaite bonne chance et j'éspère que ce sujet plaira aux jury! :wink:
en tout cas, si j'ai des source je te fait signe...ciao!

Bonjour! :D
Pour avoir fait et quasiement bouclé ce thème je vous conseille de prendre tous les articles (presse, internet) et livres intéressants que vous trouvez sur les JEUNES. Ne vous arrêtez pas sur le marché adulescent non pas parce qu'il est restricitif mais que les articles que l'on peut trouver sur ce thème sont répétitifs; Ainsi en élargissant ma recherche mon thème ne se limite pas aux adulescents, il comprend la tranche d'âge 8-24ans. Après le plan et la problématique coule sous le sens puisque cette tranche d'âge est divisible compte tenu du fait qu'il y a des seuils après lesquels on observe un changement de comportement vis à vis de la consommation.

Bon courage :!:

débutante

coucou!!
Je suis nouvelle sur ce site et je dois commencer mon premier dossier TTC.
j'ai choisi le marché des adulescents mais je n'arrive pas a faire ma problématique et à monter mon plan.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance :wink:

Lolitas

En fait moi je cible mon dossier sur les Lolitas. Mais je fais une fiche sur le paradoxe Lolitas/adulescents.
Les adulescents c'est bien les adultes qui veulent rester jeunes non ? Enfin pour moi c'est ce que ça signifie. Je met donc en rapport les jeunes filles qui veulent ressembler aux grandes et les adultes qui s'habillent comme les jeunes.

1 article dans le magazine capital

1 article dans le magazine capital correspond a ce theme ke moi aussi je fait en TCC
c l'aricle du CAPITAL N° 125 page 90 et 91 et 92
merce de m'aider si vous trouver d'autres documents

Retour