< Marché des produits allégés | Page 2 | Forum des BTS

Marché des produits allégés

Moi aussi je fais le marché des produits allégés mais je suis bloqué, je ne trouve plus grand choses de récents si qqn peut m'aider.MERCI beaucoup

Moi aussi j'ai fait ce thème et c'est celui ou j'ai trouvé le moins de documents!
Est ce que vous pensez qu'on peut faire des fiches de lectures a partir de sites internet??? Je pensais que c'était que les magazines, émissions de radios, tv, interview de professionnels etc.
Car le problème d'internet, c'est que les sources ne sont pas "fiables", le site peut changer d'adresse etc.
En premiere année j'avais fait un devoir, en fait c'était une fiche de lecture à faire, et j'avais pris un doc venant d'internet, le prof m'en avait fait la remarque. Apparement ce n'est pas trop conseillé et en même temps je vois que tout le monde se donne des liens sur les forums donc je pense que c'est autorisé, qu'en est-il exactement?

Si bien sure que c'est possible de prndre des sources internet, tous les sites comme lsa, l'express...sont très fiable.
Hésite pas si tu veux qu'on s'échanges des sources.

Ok merci! En fait les sources que j'avais trouvé sur internet, c'est sur ce forum que je les avais eu je crois :wink: Donc tu as peut etre les mêmes adresses, je te donne les deux que j'avais enregistré dans "mes favoris" au cas ou on pouvait utliser les sources internet (maintenant j'en suis sure c'est cool ça me fera toujours 2 fiches de lecture en plus!!):
http://www.tasante.com/sous_rubrique/bien_etre/alimentation/Pages/produits_light.php
http://plurielles.tf1.fr/plurielles/sante/nutrition/0,,3182233,00.html
Ca m'arrange beaucoup qu'on puisse utiliser des sites.
En fait je crois que c'était écrit dans mes cours qu'on pouvait prendre des sites de magazines ou d'entreprises par exemple.
Je crois que l'année dernière quand le prof m'avait dit de ne pas le faire, c'était peut etre parce que j'avais pris un article sur une page perso ou quelque chose comme ça.
Ce qu'il faut c'est un site connu et fiable pour etre sur :)
J'espère que tu n'avais pas déjà ces deux sources, à bientot
:wink:

Retour