< Marché du thé | Forum des BTS

Marché du thé

Lylou03

New Member
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche de sources sur le marché du thé. J'ai déjà quelques fiches mais je ne trouve pas grand chose. Si quelqu'un peut m'aider!!! Ou si je peux aider quelqu'un!
Merci d'avance

dans les archives de lsa, vous trouverez pas mal d'articles également

le marché du thé

moi aussi je fai le march e du thé et il me faudrai beaucoup de source si possible merci et un plan

Des sources il y en a déjà quelques une dans les messages précedant!! Pour le plan faudra déjà voir par rapport à tes fiches!!!

Quelqu un pourrai m'aider pour la recherche de fichers pour le theme des conquetes de nouveaux marchés....

J'ai aussi quelques difficultés sur la rédaction de mes synthèses : Stratégie concurentielle , lancement de produit , marketing des célébrités et marketing de la téléphonie mobile si quelqu un peut m'aiguiller dans ces recherches merci beaucoup

kanye west a dit:
Quelqu un pourrai m'aider pour la recherche de fichers pour le theme des conquetes de nouveaux marchés....

J'ai aussi quelques difficultés sur la rédaction de mes synthèses : Stratégie concurentielle , lancement de produit , marketing des célébrités et marketing de la téléphonie mobile si quelqu un peut m'aiguiller dans ces recherches merci beaucoup

Tu t'es trompé.....créant un nouveau messahe en cliquant sur nouveau....Merci :wink:

moi aussi je fais ce thème mias il y a très peu de sources! je doit faire un 4 thème pour la rentrée mais je n'ai pas assez de sources pour faire un plan sinon j'ai trouvé 2 sources sur points de ventes. voilà sinon si quelqu'un veux me proposer un autre thème intéressant c'est sans refus!!! merci d'avances :oops:

si tu veux je t'envoie mes fiches vu que je fais un autre thèmes
je fais les Jo fais moi signes lorsque tu les veux :wink:

émission sur le marché du thé

Est-ce que quelqu'un aurait vu l'émission sur le marché du thé sur Capital en 2002? Le reportage s'appelait "la fortune du thé". Pour avoir la cassette sur le site c'est 50 euros, alors bon!
Merci d'avance

Retour