< Marché gay | Forum des BTS

Marché gay

Jai déjà 2 TCC sur des thèmes généraux alors je veux faire un coup d'éclat et je pensais faire LE MARCHE GAY comme 3ème TCC mais je ne sais pas où trouvé des sources et quelle problématique avoir??

Qu'en pensez vous?? Pouvez vous m'aider??

Merci!!

Un de mes étudiants vient de me présenter son thème sur les gay. Son plan est le suivant :
1 - les caractéristiques de ce marché et les spécificités de cette cible.
2 - comment les marques (non gay) ciblent les gay
3 - les gay : communauté d'influence

Petite précision...

est ce que je peux interviewer une personne que je connais pour réaliser une fiche de compte-rendu (bien sur en préservant l'anonymat de la personne!)

où est -ce que je peu inclure les différents types de produits pour les gays?? dans les marques qui les ciblent???

Merci!!

tu veux faire un entretien...perso, je vois pas de pb ke ce soit qq1 ke tu connais
elle fait koi cette personne?

Oui moi g mis ds les marques puiskelles leurs proposent des produits adaptés

As tu d'autres sources que celles qu'on a dejà citées ou ki opsnt sur le site stp?

@

je n'ai pas de sources que j'ai trouvé personnellement mais utilise le moteur de recherche sur le site il y en a quelques unes et qui sont très intéressantes

Bye

je commence seulement doucement......... je suis qu'en 1ère année!!!!

pour l'entretien je réalise un questionnaire et une synthèse des réponses par contre je n'ai pas encore de plan et c'est ce qui me coince un peu!!

Retour