< MARCHE DE LA MINCEUR | Forum des BTS

MARCHE DE LA MINCEUR

imported_Titus

New Member
J'ai bientôt terminé mon dossier sur le marché de la minceur.
Mais il me manque quelques truc comme par exemple les produits phares et les attentes des consommateurs des produits minceur.

Ou je peux trouver se genre de renseignements.

Si qqn fait aussi le marché de la minceur, qu'elle me contacte on pourra échanger nos idées.

Salut je fais aussi ce marché peutb tu me donner quelque idées pour m'axer ds la construction de mon dossier stp
Je te récrirai pr te donner moi mes idée ms sa sera dure!!!
C'est mon premier!!
MOn e-mail est: breakeuse22@aol.fr

Mon dossier n'est pas super mais le principale c'est de diversifier ses souces. moi j'ai des recherches internet mais également un ouvrage et 2 entretiens j'en avais 4 mais ma prof ma dir que c'était trop.

salut titus!
si ça peut aider il y a un article intéressant sur la marque Taillefine dans le Management du mois de novembre 2002(n°92) à la page 32!
j'espère que tu pourras en faire quelque chose!
bon courage!

marché des minceurs

salu titus je sui comme toi je fé egalement le them du marché des minceurs peu tu me donner le noms des revues ou des article pour ke je puisse terminer mon dossier jen ferai de mem je taiderai a finir ton dossier merci de me contacterà le mail déesse@caramail.com

produits allégés

coucou, je fais un dossier sur les produits allégés dans l'alimentation, et j'ai que 5 fiches et je suis en gros dans la M.. si vous pouvez me venir en aide ce serait vraiment génial, je sais plus quoi faire!!!!
merci de tout coeur

Retour