< marche des bien etre | Forum des BTS

marche des bien etre

oceane64

New Member
salut, je voudrais faire un theme sur le bien etre des consommateurs (thalassotherapie, mincir, etc,.... )
avez vous des liens à me passez sil vous plait
merci, bizzz amicalement

Salut,

Je n'ai pas de liens particuliers sur le bien être mais le marketing magazine N°88 de septembre 2004 consacre ses premières pages à une enqûete sur le bonheur des français.

Cette enquête montre entre autres que si beaucoup de français ne s'estiment pas heureux, ils éprouvent le besoin de laisser penser le contraire.

Tu peux aussi y trouver une analyse de la dernière campagne de pub de Dove mettant en scène des jeunes femmes plus pulpeuses que celle que l'on a l'habitude de voir dans les magazines.

Tout ceci n'est pas directement en lien avec ton sujet mais il y a de quoi élargir tes pistes de réflexions.

Enfin, le marché du bien être semble véritablement un marché porteur comme en témoigne le succès d'un salon sur le bien être réalisé l'année passée par quelques étudiants de ma classe.

salut, je te remercie de ta reponse. je vais examiner les pistes que tu m'a donné.
si jai besoin d'aide de je te refais signe, merci de ton aide.
bises, amicalement

pour avoir des ifnos va voir sur les sites de thalasso: thalatel, thalasso n°1, accor thalassa, tu saura les bienfaits de la thalasso j'espère que ça va t'aider.
bizzz

Retour