< mariage en vue | Page 14 | Forum des BTS

mariage en vue

Lactel link=topic=46106.msg815841#msg815841 date=1201036423 a dit:
Pas de nationalité.

Sinon ca va Ken ?

Ok je savais pas...

Ouais je vais bien, au moins graçe à mon pseudo tu te souviens facilement de moi :wink2:

Lactel link=topic=46106.msg815850#msg815850 date=1201036791 a dit:
En fait, c'est surtout grâce à ton avatar que tu devrais d'autant plus changer.

Ps : Je ne suis pas méchant, il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout ce que je dis ;)

Normalement mon avatar c'est un coeur et sarko dedans, mais bon il plait pas à tout le monde donc un titi ca passe mieux  pour le concour du plus belle avatar... :chessy:...

arcenciel24 link=topic=46106.msg816582#msg816582 date=1201109277 a dit:
Pourquoi doit-elle se justifier ?

Tu es avocat ?

Stop, on arrête là les commentaires SVP. Merci.

Parlons Mariage en vue.

Moi c'est pour aout prochain....

arcenciel24 link=topic=46106.msg816592#msg816592 date=1201109607 a dit:
Comment se passe le préparatif ?

Très bien, je m'y suis prise à l'avance car cette année je passe mon BTS AG...
C'est presque tout bouclé : salle, traiteur, décoration, animation... j'ai même fait les premiers essais de ma robe.

Il reste tout ce qui est boisson pour l'apéro et le repas, le costume, les fleur.

C'est beaucoup de boulot, il faut être bien organisé.

yallah5 link=topic=46106.msg815789#msg815789 date=1201034273 a dit:
Ah oui c'est clair en tant qu'invité c'est mortel :dacc: lol
Ca dépend.
J'ai mon frère qui se marrie en Allemagne, et bien ca va me faire un weekend bien cheros entre l'avion, l'hôtel et le cadeau.

Cybervince link=topic=46106.msg816601#msg816601 date=1201110116 a dit:
Ca dépend.
J'ai mon frère qui se marrie en Allemagne, et bien ca va me faire un weekend bien cheros entre l'avion, l'hôtel et le cadeau.

c'est sûr ça fait déplacer les gens...
j'ai une amie qui vient de Bretagne et j'habite dans la Drôme....

Ca dépend.
Faut voir un peu plus loin que le côté financier des fois...

Oui oui c'est bien moi qui dit ça :laugh:

mosaic38 link=topic=46106.msg816606#msg816606 date=1201110248 a dit:
c'est sûr ça fait déplacer les gens...
j'ai une amie qui vient de Bretagne et j'habite dans la Drôme....
Cet été je vais à un mariage en Algérie :laugh: :laugh:

Ca dépend.

Tu ne peux pas te déplacer en TGV ?

Méliza, si tu souhaites répondre à ma question ( à savoir : ce que tu penses des propos des personnes dont tu as parlé ), tu le peux.

Mariage et bébé

Bonjour à tous :cool:

Alors voilà, je suis en ménage avec mon chéri depuis le mois de juillet 2007, ce qui fait 7 mois. Je suis très heureuse, tout se passe à merveille. Il m'aide dans les tâches ménagères, on arrive à sortir, voir nos amis, notre famille, c'est le rêve. :biggrin: On se connaît depuis trois ans, et j'attendais depuis longtemps qu'il me demande en mariage pour enfin avoir des enfants. C'est notre plus gros rêve à tous les deux. :wub

Cependant, il a fait sa demande de mariage en décembre, et depuis, je panique :notstupide: J'ai peur de m'engager, j'ai une drôle de sensation comme si c'était un acte irréversible et que j'allais vivre comme ça toute ma vie. Je me suis même demandé si je l'aimais vraiment :pascompris; Alors que c'est certain, il représente toute ma vie. Ce qui est bizarre aussi, c'est que notre envie d'avoir un enfant est de plus en plus forte, et que si je tombe enceinte ça ne serait que du bonheur. J'ai déjà acheté un livre de prénoms pour enfant car on a du mal à tomber d'accord sur le prénom du garçon. Comme quoi on est déjà bien motivée :biggrin: Je ne me pose pas autant de question qu'avec le mariage. :happy: Vous trouvez ça bizarre ? Pour le bébé je me dis juste que ça ne serait pas super pratique pour réviser et passer les examens. Et aussi, faut que je rentre dans ma robe ! :biggrin:

Aussi, ce qui me dérange c'est que normalement, on aimerait le faire en été 2009 et je serai (j'espère :chessy:) tout juste titulaire du BTS AGTL et je n'aurai peut-être pas encore travaillé. Et, je ne sais pas pourquoi, mais ça me gêne de me marier sans même n'avoir jamais travaillé...

Qu'en pensez-vous ? Je suis folle ? :chessy: ... Ou peut-être encore trop jeune pour le mariage ?

Merci :wub

Retour