< mariage en vue | Page 2 | Forum des BTS

mariage en vue

kadour link=topic=46106.msg479543#msg479543 date=1169549490 a dit:
En fait il a juste mis un acompte pour la salle. pour le mariage il veut tous organiser de mon coté je ne fais rien c'est bien. mais franchement ça me semble difficil il veut q'un se marie pour être vraiment ensemble.

bah dis donc il est pressé, quel motif? il est amoureux à ce point,, :happy: :happy:
religeusement parlant vous pouvez faire le marage religieux pour vous fréquentez en toute tranquilité et ensuite faire le mariage en salle...

y'a beaucoup de fille dans ma classe qui sont mariés et qui gérent trés bien, cela dit moi je ne pourrais pas gérer vie de couple plus examen donc tt dépend de toi

ps : envoi moi une invitation  :biggrin:

kadour link=topic=46106.msg479557#msg479557 date=1169549818 a dit:
il veut pas, cmt lui faire changer d'avis  :unsure:

oui mais pourquoi? comme l'as dit mlle g si il t'aime il peux bien attendre 2 mois . ton examen est pour l'instant plus important, non? c'est qui 2 mois dans une vie? et puis tout cela se fait à 2.

méliza link=topic=46106.msg479577#msg479577 date=1169550380 a dit:
Je veux être méchante mais est-il en régle je veux dire a t'il des papiers
Désolée si cette question te vexe.

lol ça ma travesé l'esprit également...

OUI il est en régle, il est né en france , travail en france il gagne bien sa vie, il à vraiment envie d'être aves moi tt simplement

kadour link=topic=46106.msg479587#msg479587 date=1169551186 a dit:
OUI il est en régle, il est né en france , travail en france il gagne bien sa vie, il à vraiment envie d'être aves moi tt simplement

evite le style sms
Ok bin je te souhaite un bon mariage alors :biggrin:

JB link=topic=46106.msg479596#msg479596 date=1169551490 a dit:
Chez le musulmans si !!!

Donc il veut l'épouser pour avoir le &quot;droit&quot; d'être avec elle...  :wacko:
Bizarre cette histoire, d'autant plus que c'est lui qui a décidé le mariage...

Elle a qu'a lui dire que pour avril c'est non et puis lui mettre un ultimatum, son BTS est bien plus important que le poids des &quot;traditions&quot;

aurely link=topic=46106.msg479599#msg479599 date=1169551766 a dit:
Donc il veut l'épouser pour avoir le &quot;droit&quot; d'être avec elle...  :wacko:
Bizarre cette histoire, d'autant plus que c'est lui qui a décidé le mariage...

Elle a qu'a lui dire que pour avril c'est non et puis lui mettre un ultimatum, son BTS est bien plus important que le poids des &quot;traditions&quot;

+1

méliza link=topic=46106.msg479598#msg479598 date=1169551693 a dit:
+1 chez nous une femme qui part vivre avec son copain sans être marié est considéré comme une p..e :biggrin:

Alors on se marie sans &quot;connaître&quot; l'autre (sans être avec), c'est vraiment compliqué, oui

Enfin personnellement je me fiche de ce que pense les autres, il peuvent me considérer comme ils veulent...

aurely link=topic=46106.msg479604#msg479604 date=1169551872 a dit:
Alors on se marie sans &quot;connaître&quot; l'autre (sans être avec), c'est vraiment compliqué, oui

Enfin personnellement je me fiche de ce que pense les autres, il peuvent me considérer comme ils veulent...

tu as tout à fais raison. le plus important à mon sens est ton bts et aprés le mariage

Je me demande s'il ne veut pas lui faire rater son BTS, pour qu'elle n'ait pas de diplômes et moins de facilité à trouver du taff, pour rester à la maison, je sais c'est un peu cliché mais pourquoi tant de précipitation, d'autant plus qu'il ne lui laisse pas le choix...

aurely link=topic=46106.msg479604#msg479604 date=1169551872 a dit:

Ah non chez nous c'est pas comme ça, on apprend à connaitre la personne avant de se marié. C'est une coutume on ne peux pas la changer tu sais. Ca toujours était comme ça on n'y peux rien.
Moi perso j''étais obligé de faire le mariage halah pour pouvoir vivre avec mon copain. :chessy:

méliza link=topic=46106.msg479610#msg479610 date=1169552248 a dit:
Ah non chez nous c'est pas comme ça, on apprend à connaitre la personne avant de se marié. C'est une coutume on ne peux pas la changer tu sais. Ca toujours était comme ça on n'y peux rien.
Moi perso j''étais obligé de faire le mariage halah pour pouvoir vivre avec mon copain. :chessy:

Je te rassures moi aussi avant de me marier j'ai appris à connaître mon conjoint...
Je trouve ces coutumes moyenageuses, parce que tu ne sais même pas comment se passera ta vie de couple et tu t'engages (je sais pas si on peut rompre un mariage halah) c'est risqué...
Enfin ce qui me choque c'est qu'il lui pousse la main, c'est louche...

aurely link=topic=46106.msg479620#msg479620 date=1169552560 a dit:
Je te rassures moi aussi avant de me marier j'ai appris à connaître mon conjoint...
Je trouve ces coutumes moyenageuses, parce que tu ne sais même pas comment se passera ta vie de couple et tu t'engages (je sais pas si on peut rompre un mariage halah) c'est risqué...
Enfin ce qui me choque c'est qu'il lui pousse la main, c'est louche...

:aplause:. c'est clair qu'on dirai qu'il veut qu'elle loupe son examen

Retour