< mariage en vue | Page 6 | Forum des BTS

mariage en vue

je trouve ça vraiment hillarant d'autant se prendre la tete quand meme. un mariage se fait à 2 et les décissions se prennent à 2.
moi qui est passé mon bts l'année derniere je me serai mal vue préparer un mariage et mon mec l'aurai compris, on l'aurai repousser à plus tard et voila. pas besoin de se prendre la tete :pascompris;

JB link=topic=46106.msg479878#msg479878 date=1169560691 a dit:
Dans un sens, c'est vrai. Si tu as bien travaillé pendant les 2 ans, tu peut bien te permettre une petite semaine pour ton plaisir personnel.

d'accord mais la pression et le stress peuvent gacher cela

kadour link=topic=46106.msg479839#msg479839 date=1169559670 a dit:
d'aprés lui le mariage ne va m'empecher de réviser

S'il le dit et qu'il veut ton ( ou plutot votre ) bonheur, c'est merveilleux :happy:
En même temps, je pense que tu es assez mature pour ne pas te laisser aller et oublier tes révisions. Car la maturité joue beaucoup : une &quot; gamine &quot; et une fille mature et décidée ne parviendront pas aux mêmes résultats dans la même situation.

Tu sais, ma cousine est musulman. Elle s'est mariée en septembre avec son chéri, qui est aussi musulman. Ils se connaissent aussi depuis relativement peu de temps, et je peux te dire qu'aucun des deux n'a laissé son travail de côté ( ils sont tous deux jeunes diplômés ). Ils recherchent d'ailleurs activement un appartement, ayant une bonne situation tous les deux.

Donc, selon moi, tu peux profiter de ton bonheur et accepter :biggrin:

j'ai lu tout le post ... Moi ce qui me choque dans cette histoire, c'est qu'un mariage se décideà 2 et donc on décide ensemble aussi de la date non ??? Si Kadour ne veut pas se marier en avril pour son bts et qu'elle n'arrive même pas imposer son choix à son futur mari ??? Les décisions cela se prend à 2. si déja sur une chose aussi importante que le mariage, c'est lui qui décide de tout et je vois pas comment Kadour tu peux imposer ton avis au sein de ton couple ... Moi je dis ça je ne connais pas ton histoire mais c'est mon sentiment en lisant tes posts

kadour link=topic=46106.msg479909#msg479909 date=1169561842 a dit:
je vais encors lui prendre la tete avec ça se soir
Je pense honnêtement que tu vivras pleinement ton mariage si tu participe aux préparatifs et que tu as décidé de la date avec lui. Sinon, ça fait vraiment mariage imposée et je ne pense pas que tu pourra être heureuse même si tu l'aimes ...

Vally link=topic=46106.msg479901#msg479901 date=1169561472 a dit:
S'il le dit et qu'il veut ton ( ou plutot votre ) bonheur, c'est merveilleux  :happy:
En même temps, je pense que tu es assez mature pour ne pas te laisser aller et oublier tes révisions. Car la maturité joue beaucoup : une &quot; gamine &quot; et une fille mature et décidée ne parviendront pas aux mêmes résultats dans la même situation.

Tu sais, ma cousine est musulman. Elle s'est mariée en septembre avec son chéri, qui est aussi musulman. Ils se connaissent aussi depuis relativement peu de temps, et je peux te dire qu'aucun des deux n'a laissé son travail de côté ( ils sont tous deux jeunes diplômés ). Ils recherchent d'ailleurs activement un appartement, ayant une bonne situation tous les deux.

Donc, selon moi, tu peux profiter de ton bonheur et accepter  :biggrin:

+1 vally c'est également une question de maturité

kadour link=topic=46106.msg479946#msg479946 date=1169563703 a dit:
ben écoute c'est se que je n'arrive pas a savoir, il me dit q'il aime et qu' il a envie d'être avec moi
ok mais alors si il t'aime, pourquoi ne veut il pas te laisser passez ton BTS et apres vous vous mariez apres les examens. Même si il a 35 ans, il ne doit pas être à 2 ou 3 mois près. et quand tu lui parles de repoussez le mariage de quelques mois, qu'est qu'il te répond ???

kadour link=topic=46106.msg479940#msg479940 date=1169563430 a dit:
il veut construir une fammille avec moi avoir des enfants vu qu'il 35 ans
Et toi qu'est-ce que tu veux? Construire une famille sitôt ton examen obtenu?

j'ai 23 moi aussi j'ai envie de me marier et cnstruire une famille avec lui.avec tous les conseil que vous m'avez donnée je essayer de lui faire changer d'avie

kadour link=topic=46106.msg479940#msg479940 date=1169563430 a dit:
il veut construir une fammille avec moi avoir des enfants vu qu'il 35 ans
Ca c'est génial mais bon, en juillet, vous aurez encore tout le temps d'en faire des minots. :wink2:

Retour