< mariage en vue | Page 9 | Forum des BTS

mariage en vue

je vais essayer de faire les deux en même temps. déja d'une je suis au point pour mes actions.et mes cas pratique.il ne reste plus q'ariviser

kadour link=topic=46106.msg487405#msg487405 date=1170170404 a dit:
je vais essayer de faire les deux en même temps. déja d'une je suis au point pour mes actions.et mes cas pratique.il ne reste plus q'ariviser
félicitations et bonne chance pour tous :wink2:

Félicitations !!!
et je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite :aplause:

kadour link=topic=46106.msg487391#msg487391 date=1170170032 a dit:
SALUT

je me marie au mois d'avril.

c'est cool :dacc: plein de bonheur pour tous les 2 :friend:. en espérant que tu t'en sortiras pour ton axam :wink2:

je me marie fin aot et heureusement que j'ai choisi cette date la car avnt cela ne me parait pas possible avec les exams c'est compliqué heureusement que mes parents sont traiteurs sinon je n'aurai pas pu le faire. MERCI POPA MOMAN!!!!!!

FELICITATION KADOUR
tu as pris la décision qui te semblait la plus juste j'espère que tu auras un mariage heureux......et ton EXAM....LOL
bonne chance et youyouyouyouyouyoyuyouyouyouyoyuoyuu......

kadour link=topic=46106.msg488406#msg488406 date=1170249646 a dit:
plus que de mois et c'est le grand jour

plein de bonheur alors!!! :friend: et n'oublie pas de nous raconter :wink2:. n'oublie pas ton exam aussi.

Pas mal ce forom, je débarque mais j'aime bien, ca peut me donner des idée pour le mien de mariage !

Bravo a tous en, tous cas

justement, c'est l'occasion d'etendre ce post: si vous avez des idées déco ( notamment boutonnières arums ) je prend! des idées pas trop chères c'est encore mieux.

poign link=topic=46106.msg614166#msg614166 date=1180523235 a dit:
justement, c'est l'occasion d'etendre ce post: si vous avez des idées déco ( notamment boutonnières arums ) je prend! des idées pas trop chères c'est encore mieux.
oui j'ai peut etre des idées déco a vous de voir : Chez IKEA j'ai trouvé des rond de table de 30 cm de diametre, assez épais avec du blé, du lière, un peu d'ecorse d'arbre, un truc tres champètre voyez. C'est super beau, et on va les amélioré en piquant des batonnet de cannelle et des rondelle d'orange dedans ca fait tres jolie.

Au fait si vous savez ou trouver des baton de cannelle de plus de 25 cm ca m'interesse pour la table des marié car les miens ne font qu'une dizaine de cm a tout cassé.

J'ai d'autres idées mais je les lache au compte gouttes :laugh:

Mc_Fly c'est marrant, d'habitude c'est les filles qui s'occupent de ce genre de chose. C'est cool, elle a de la chance ta future.

C'est prévu pour quand ?

Retour