< mariage en vue | Page 10 | Forum des BTS

mariage en vue

JB link=topic=46106.msg614366#msg614366 date=1180528893 a dit:
Mc_Fly c'est marrant, d'habitude c'est les filles qui s'occupent de ce genre de chose. C'est cool, elle a de la chance ta future.

C'est prévu pour quand ?

le 4 aout 2007, mais ne reve pas c bien elle qui a le véto sur la deco. C'est son truc ca et elle est douée en +

Mc_Fly link=topic=46106.msg614375#msg614375 date=1180529093 a dit:
le 4 aout 2007, mais ne reve pas c bien elle qui a le véto sur la deco. C'est son truc ca et elle est douée en +

Ah, je me disais bien aussi !! :laugh:
En tout cas félicitations, j'espère que tout ce passeras bien pour vous.

Tu nous tiens au courant hein ?

JB link=topic=46106.msg614383#msg614383 date=1180529393 a dit:
Ah, je me disais bien aussi !!  :laugh:
En tout cas félicitations, j'espère que tout ce passeras bien pour vous.

Tu nous tiens au courant hein ?

merci. Oui tout se passe bien j'ai choisi le costume samedi dernier (  :blink: pour le prix)

Pas de problème je posterai un lien avec les photos.

Mc_Fly link=topic=46106.msg614390#msg614390 date=1180529648 a dit:
merci. Oui tout se passe bien j'ai choisi le costume samedi dernier (  :blink: pour le prix)

C'est le costume que tu as mis en lien dans ta signature ?

liloone link=topic=46106.msg614424#msg614424 date=1180530652 a dit:
Sympa ... ta prévu kel couleur en chemise ??

liloone  :fleche: en mode curieuse
pour la chemise : LAGERFELD / Blanche à bouton de manchette col italien

pour le costume la description n'est qu'en message privé

autre idée aussipour la deco, choisissez les bon magasins, l'important c pas que ca dure dans le temps meme fragile si c'est joli achetez, la durée de vie sera bien d'au moins 1 soir.

Quelque chose de tres beau c'est les chemins de table en rouleau d'abacca, vendu a alinéa.

Mc_Fly link=topic=46106.msg615623#msg615623 date=1180612481 a dit:
autre idée aussipour la deco, choisissez les bon magasins, l'important c pas que ca dure dans le temps meme fragile si c'est joli achetez, la durée de vie sera bien d'au moins 1 soir.

Quelque chose de tres beau c'est les chemins de table en rouleau d'abacca, vendu a alinéa.
quel est le thème du mariage? Vous avez fait votre liste de mariage las bas ?

gazou94 link=topic=46106.msg615626#msg615626 date=1180612637 a dit:
quel est le thème du mariage? Vous avez fait votre liste de mariage las bas ?
le thème c'est &quot;orange/cannelle&quot;

la liste est dans une agence de voyage, c le voyage de noces

ah oki ça ce sont les couleurs du mariage si je comprends bien, mais vous n'avez pas chosit de thème pour les tables? exemple : les fruits, les pays, les oeuvres d'arts etc... pour son mariage, ma soeur et son mari avaient choisis les peintres célèbres.

et la destination du voyage c'est donc?

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,34037.120.html

voici quelque photos du mariage de ma soeur :blush: c'était magnifique, un très beau mariage!

gazou94 link=topic=46106.msg615644#msg615644 date=1180613107 a dit:
ah oki ça ce sont les couleurs du mariage si je comprends bien, mais vous n'avez pas chosit de thème pour les tables? exemple : les fruits, les pays, les oeuvres d'arts etc... pour son mariage, ma soeur et son mari avaient choisis les peintres célèbres.

et la destination du voyage c'est donc? 

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,34037.120.html

voici quelque photos du mariage de ma soeur  :blush: c'était magnifique, un très beau mariage!

pour les tables ca sera des nom d'agrums. Le voyage c'est l'Afrique du nord.

C'est vrai que les photos sont tres belle. Mais ca a du couté bombon !

Mc_Fly link=topic=46106.msg615687#msg615687 date=1180614298 a dit:
pour les tables ca sera des nom d'agrums. Le voyage c'est l'Afrique du nord.

C'est vrai que les photos sont tres belle. Mais ca a du couté bombon !

bonne idée, du genre la table orange, pamplemousse etc.. mais vous avez combien de tables car des agrumes il n'y a pas non plus des tonnes!

Pour l'Afrique ça va être génial, mes parents ont choisis l'Afrique du Sud .

Oui je pense que le mariage a dû coûter dans les environs de 20 000 euros! :blink:

gazou94 link=topic=46106.msg615694#msg615694 date=1180614737 a dit:
bonne idée, du genre la table orange, pamplemousse etc.. mais vous avez combien de tables car des agrumes il n'y a pas non plus des tonnes!

Pour l'Afrique ça va être génial, mes parents ont choisis l'Afrique du Sud .

Oui je pense que le mariage a dû coûter dans les environs de 20 000 euros!  :blink:
20 000 ! ! ! :blink: :notstupide:

20 tables mais pardon c 10 agrums et 10 épices

j'espere qu'il fera pas trop chaud le 4 aout

Mc_Fly link=topic=46106.msg615697#msg615697 date=1180614877 a dit:
20 000 ! ! ! :blink: :notstupide:

20 tables mais pardon c 10 agrums et 10 épices

j'espere qu'il fera pas trop chaud le 4 aout

cool, tu pourras nous mettre des photos?! J'adore la décoration, de table entre autre!

Oui c'est bien ça, avec le traiteur, l'eglise, le restaurant, etc etc... quand on a les moyens autant se faire plaisir, si un jour je devais me marier, je pense attendre d'avoir assez de sous pour avoir le mariage de mes rêves sans qu'il soit aussi beau que celui de ma soeur forcément...

gazou94 link=topic=46106.msg615702#msg615702 date=1180615149 a dit:
cool, tu pourras nous mettre des photos?! J'adore la décoration, de table entre autre!

Oui c'est bien ça, avec le traiteur, l'eglise, le restaurant, etc etc... quand on a les moyens autant se faire plaisir, si un jour je devais me marier, je pense attendre d'avoir assez de sous pour avoir le mariage de mes rêves sans qu'il soit aussi beau que celui de ma soeur forcément...

pas de pb pour les photo. Dans tous les cas faut pas comparer, moi je me mari avec la soeur de l'épouse de mon frere et je suis bien placer pour te dire que les comparaison sont souvent nuisible.

De plus je pense réellement que c'est pas le luxe qui fait que tu passe un mariage mieu réussit. Si ca fait trop guindé et rupin, tes invités se sentirons génés. Moi je privilégie la détente et la convivialité c'est avant tout un jour de réjouissance et de fete, ou tout le monde doit etre a son aise. Enfin c'est mon avis

oui j'allais rectifier, je disais niveau luxe ce ne sera pas pareil pour moi, mais il sera tout aussi beau je pense, et j'y compte bien :wub
en gros tu te mari avec la soeur de ta belle soeur, ça ne changera rien pour ta belle soeur, tu sera le beau frère du côté de sa soeur et le beau frère du côté de son mari :biggrin: !

En tout cas le mariage de ma soeur était tout à fait conviviale et pas du tout du style de riche, même que le DJ n'était pas top :laugh: et que les invités sont pour la plupart des gens du même âge donc 26/27 ans et de la famille donc c'était assez chaleureux, avec larmes à gogos! :zarbi:

gazou94 link=topic=46106.msg615721#msg615721 date=1180615793 a dit:
oui j'allais rectifier, je disais niveau luxe ce ne sera pas pareil pour moi, mais il sera tout aussi beau je pense, et j'y compte bien  :wub
en gros tu te mari avec la soeur de ta belle soeur, ça ne changera rien pour ta belle soeur, tu sera le beau frère du côté de sa soeur et le beau frère du côté de son mari  :biggrin: !

En tout cas le mariage de ma soeur était tout à fait conviviale et pas du tout du style de riche, même que le DJ n'était pas top  :laugh:

C'est clair que pour elle ca change rien, c'est pareil pour ma future epouse qui deviendra doublement la belle soeur de mon frere(Idem dans l'autre sens). Mais je pense que le pire c'est si un jour on doit expliqué tout ca a nos enfants... :zarbi:

Oui c aussi tres vrai que l'ambiance résulte d'un tout, et bien souvent c'est l'etat d'esprit des mariés et les relations qu'ils entretiennent avec les invités qui fait que le jour du mariage est une réussite.

Mc_Fly link=topic=46106.msg615725#msg615725 date=1180616057 a dit:
C'est clair que pour elle ca change rien, c'est pareil pour ma future epouse qui deviendra doublement la belle soeur de mon frere(Idem dans l'autre sens). Mais je pense que le pire c'est si un jour on doit expliqué tout ca a nos enfants... :zarbi:

Oui c aussi tres vrai que l'ambiance résulte d'un tout, et bien souvent c'est l'etat d'esprit des mariés et les relations qu'ils entretiennent avec les invités qui fait que le jour du mariage est une réussite.
voilà à l'église nous étions 300 (oui je sais whouaa) mais au vin d'honneur puis au restaurant nous n'étions plus que 150, ils ont sû s'occuper de leurs invités malgré le monde... car ce n'est pas évident d'être là pour tout le monde :happy: ! Oh ce n'est pas si compliqué que ça ton historie de famille lol! mais c'est clair tu n'es pas aller là chercher bien loin ta futur femme! :laugh:

Retour