< Mariage gay elton john! | Page 4 | Forum des BTS

Mariage gay elton john!

c'est bien l'angleterre, la belgique, les pays bas autorise le mariage gay. de tout de façon un jour en france cela va être autorisé, mais il faut que cela rentre dans les moeurs. et il y a aussi déjà quelques discusion qui commence au niveau de l'Union Euro, même si sa pas beaucoup avancé mais dit-ci 50 ans se sera autorisé en france. enfin je pense. moi je suis pour l'autorisation.

Les anglais ont beaucoup de chance d'avoir le mariage gay autorisé chez eux. Ceci prouve une nouvelle fois leur ouverture d'esprit et que le pays va bien. J'imagine mal voir ça en france. Les personnes sont souvent trop étriquées. C'est pas pour rien que l'ont a une mauvaise image à l'étranger. :mad:

emilie1391 link=topic=10243.msg91366#msg91366 date=1135167270 a dit:
Jai entendu a la radio que elton john aller se marier avec son amis.

Etes vous pour ou contre le mariage gay en france?donner vos argument

Moi personnellement je suis contre je dit que ca fait bizarre  :blink:
Du moment qu'ils soient heureux je ne vois pas le problème, car moi j'ai des amies lesbiennes et elles sont les plus heureuses et plus épanouies que les étéros !!!!

Et au moins les anglais ne font pas de différences et c'est très bien !! L'amour ça ne se contrôle pas !!!!!!!!!!!! :happy:

tout à fait pour...
c'est un symbole d'évolution dans les sociétés occidentales!!!
c'est l'évolution des moeurs un point c'est tout...
j'aimerai bien que le peuple français évolue ne serait-ce qu'un peu vis à vis des questions de ce type..
on est mou en france et on a peur du changement en général. on est tellement bien dans notre train train quotidien non??? :mad: :mad:
je souhaite vraiment de tout coeur que le mariage gay arrive très très vite en france...
les gays sont quand même des précurseurs dans les domaines de la culture, de la mode, des tendances...
Un petit mot pour les français: &quot;S'il vous plait, ayez un minimum d'ouverture d'esprit...!!!&quot;

Et bien moi je pense que c'est un très bonne idée qu'ils puissent se marier.

De toute façon cela fait des années et des années qu'ils sont là pourquoi n'ont ils pas déjà les mêmes droits que nous. Puis se que sa dérange ben ils ont qu'a faire comme avant, continué de ne pas les regarder.

Pour ma part, je ne les trouve absolument pas différent de moi et cela ne me choque en aucun cas.
Mais bon c'est mon avis personnelle.

Sheeana

sheeana link=topic=10243.msg96982#msg96982 date=1135980879 a dit:
Et bien moi je pense que c'est un très bonne idée qu'ils puissent se marier.

De toute façon cela fait des années et des années qu'ils sont là pourquoi n'ont ils pas déjà les mêmes droits que nous. Puis se que sa dérange ben ils ont qu'a faire comme avant, continué de ne pas les regarder.

Pour ma part, je ne les trouve absolument pas différent de moi et cela ne me choque en aucun cas.
Mais bon c'est mon avis personnelle.

Sheeana
[/quote
meme chose pour moi !!! :biggrin:

bonsoir,

moi je suis tout a fait pour et pour aussi pour que les homosexuels puissent adopter des enfants car il y a tellement d enfants qui se font maltraiter par des parents hétéro alors pourquoi pas des parents homo qui s'occupent correctement des enfants!!!!!!!!!

bérengère link=topic=10243.msg104431#msg104431 date=1136927891 a dit:
bonsoir,

moi je suis tout a fait pour et pour aussi pour que les homosexuels puissent adopter des enfants car il y a tellement d enfants qui se font maltraiter par des parents hétéro alors pourquoi pas des parents homo qui s'occupent correctement des enfants!!!!!!!!!
ça c'est bien dit, un grand BRAVO pour tes belles paroles auxquelles je me rattache une fois de plus... :smile:

Je suis pas contre les homos, j'ai plein d'amis homos et ça m'arrive d'aller dans des boites gays. Mais perso, je dis non au mariage homo. Beaucoup de jeunes aujourd'hui font style de se rebeller avec soi-disant l'abandon des traditions, telles que le mariage justement. Mais le mariage, c'est un peu une sorte d'institution, qui a toujours été hétéro, puisque la logique d'après, c'est les enfants et tout le baltringue. Et jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont pas les homos qui vont assurer le renouvellement des générations, quand à l'adoption d'enfants, pfff, bravo le modèle d'éducation, désolée d'être un peu vieux jeu et conservatrice, mais je ne vois pas le problème d'évolution des moeurs et d'ouverture d'esprit dans ce débat

&quot;ouverture d'esprit&quot; ????? .... :blink: :laugh:
l'hopital qui se moque....
tout de même tu reconnais que tes paroles sont dictées par le conservatisme.... je t'invite à lire le débat sur l'adoption des enfants par les homosexuels si ce n'est pas déjà fait.....
unescha link=topic=10243.msg114685#msg114685 date=1137936993 a dit:
Et jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont pas les homos qui vont assurer le renouvellement des générations, quand à l'adoption d'enfants, pfff, bravo le modèle d'éducation, désolée d'être un peu vieux jeu et conservatrice, mais je ne vois pas le problème d'évolution des moeurs et d'ouverture d'esprit dans ce débat
qui est plus important que le &quot;renouvellement des générations&quot; ? prendre soin de cette fichue nouvelle génération non ? l'adoption d'enfant n'est pas un modèle d'éducation ???? :blink: zut alors ça doit être vachement méchant d'offrir un foyer à des orphelins.... :notstupide:

attention, je n'ai pas dit que l'adoption d'enfant n'était pas un modèle d'éducation, mais je parle du fait qu'un enfant a besoin de repères psychologiques, c'est-à-dire, un papa et une maman, je sais je suis conservatrice, mais je vais pas relancer un débat là-dessus

unescha link=topic=10243.msg114759#msg114759 date=1137942576 a dit:
attention, je n'ai pas dit que l'adoption d'enfant n'était pas un modèle d'éducation, mais je parle du fait qu'un enfant a besoin de repères psychologiques, c'est-à-dire, un papa et une maman, je sais je suis conservatrice, mais je vais pas relancer un débat là-dessus
bon là on va dévier un peu on devrait poursuivre dans l'autre topic, mais je te fais une dernière réponse ici néanmoins....
le problème c'est que beaucoup ne comprennent pas que les enfants de la DDASS n'auront jamais les prémices d'une vie de famille, que ce soit des repères partenels ou martenels.... je pense donc, et pour moi ce n'est pas à défaut d'autre chose, mais juste un contre-exemple, que se faire adopter par un couple &quot;homosexuel&quot; offrira un milliers de fois plus de perspectives à un enfant que tout autre.

fin de la parenthèse, poursuivons (si tu souhaites poursuivre) sur ce topic
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,99.0.html

emilie1391 link=topic=10243.msg91366#msg91366 date=1135167270 a dit:
Jai entendu a la radio que elton john aller se marier avec son amis.

Etes vous pour ou contre le mariage gay en france?donner vos argument

Moi personnellement je suis contre je dit que ca fait bizarre  :blink:
Que des personnes homo se marient, je n'ai totalement rien contre. Deux personnes s'aiment, elles désirent unir leur couple et leur compte en banque, bon bah chacun fait ce qu'il veut chez lui, tout le monde est libre.
Mais par contre je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous au sujet de l'adoption... Je ne vais pas étalée dessus, ce n'est pas le sujet (cf http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,99.0.html), mais pour en revenir au sujet, tant qu'ils sont heureux et nous aussi, où est le problème ?

snowsexandsun link=topic=10243.msg127849#msg127849 date=1138905373 a dit:
Que des personnes homo se marient, je n'ai totalement rien contre. Deux personnes s'aiment, elles désirent unir leur couple et leur compte en banque, bon bah chacun fait ce qu'il veut chez lui, tout le monde est libre.
Mais par contre je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous au sujet de l'adoption... Je ne vais pas étalée dessus, ce n'est pas le sujet (cf http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,99.0.html), mais pour en revenir au sujet, tant qu'ils sont heureux et nous aussi, où est le problème ?
Merci, ça fait plaisir de lire que je ne suis pas contre nature et que j'ai le droit d'exister, l'espace d'un instant en lisant certaines replies de ce post, j'ai bien cru que je n'étais qu'une illusion, que je n'existais pas puisque j'étais contre nature de même que tous les sentiments que j'ai pu avoir dans ma courte vie.

Jean-Louis link=topic=10243.msg195155#msg195155 date=1144699279 a dit:
Merci, ça fait plaisir de lire que je ne suis pas contre nature et que j'ai le droit d'exister, l'espace d'un instant en lisant certaines replies de ce post, j'ai bien cru que je n'étais qu'une illusion, que je n'existais pas puisque j'étais contre nature de même que tous les sentiments que j'ai pu avoir dans ma courte vie.

T'inquiètes vieux, les homos sont des êtres normaux! Bon bah c'est sur que parfois c'est déroutant, mais c'est sympa de se dire qu'au moins il y a de l'amour dans ce monde qui devient fou! J'ai beau être hétéro convaincu, je vous soutiens tous!!!! On les aura ces homophobes pourris!!!

Retour