< Mariage gay elton john! | Page 2 | Forum des BTS

Mariage gay elton john!

INTEGRATION !!!!

le grand mot a la mode. Alors comme on l'a dit précédemment... le PACS ce n'est pas destiné qu'aux homos.
D'autant plus que cela repondait un un réel besoin des familles recomposées, decomposées, ou de foyers de concubins hétéros. Si en même temps ça pouvait arranger les gays.. ce n'etait pas plus mal.

Maintenant.. on ne te demande pas de t'y faire, au gays. Et eux ils n'ont pas a s'integrer. Ils vivent dans la même société que tout le monde peu importe la couleur de peau ou les origines ou encore tes preferences sexuelles ou sentimentales. Ils font partie à part entiere de la société donc pas besoin de s'integrer.

Je ne comprends pas comment les gens peuvent être choqués par quelquechose qui ne les concerne pas.
ceci etant je ne suis pas la pour precher dans un sens ou dans l'autre. Chacun sa vie et soyons tolerants c'est tout.

en fait qu'un mec frequente un autre mec ca ne me derange pas telement en fait puisque j'ai des potes gay voila mais elton jon je l'aime pas alor qu'il se mari avec une nana ou avec un ga en fait je m'en fou tant kil é heureu et que tou se passe bien pour lui!voila a plus :wub :wub

:embarassed: desoler de tavoir vexer mais je dit ce que je pense et je n'arrive pas a me faire a l'idee que deux hommes ou femme puissent se marier mais plus tard peut etre que je mi ferait :wink2:

Miss Barbie link=topic=10243.msg91508#msg91508 date=1135172184 a dit:
en fait qu'un mec frequente un autre mec ca ne me derange pas telement en fait puisque j'ai des potes gay voila mais elton jon je l'aime pas alor qu'il se mari avec une nana ou avec un ga en fait je m'en fou tant kil é heureu et que tou se passe bien pour lui!voila a plus :wub :wub

De plus, évites le style SMS s'il te plait.

bien sur je suit contre que deux hommes ou femme se marie mais je te parle pour plus tard peut etre que se sera banal est que tout le monde s'y fera  :wacko:

premièrement: je sais que la pacs n'est pas fait essentiellement pour les homos!
mais pour aussi les frères, les soeurs...!
mais beaucoup d'homo considère le pacs comme une reconnaissance de leur union!

deuxièment: attendre encore quelques temps pour &quot;oui&quot;, ils aient droit à une cérémonie de mariage au moins à la mairie!

remarque: pourquoi un prisonnier ne pourrait pas se marier? il paye sa dette envers la société et il a aussi droit à une vie personnelle!

emilie1391 link=topic=10243.msg91511#msg91511 date=1135172297 a dit:
:embarassed: desoler de tavoir vexer mais je dit ce que je pense et je n'arrive pas a me faire a l'idee que deux hommes ou femme puissent se marier mais plus tard peut etre que je mi ferait :wink2:

je ne comprends pas pourquoi je me vexerai. Apres c'est vrai que pas mal de gens sont encore trop influencés par une vision judeo chretienne de l'environnement. Même si on n'est pas croyant. les valeurs qui sont profondément ancrées en nous sont les valeur religieuses. Il se peut que ça gene de ce point de vu là.

mais bon...On en a vu d'autres. comme la legalisation de l'IVG. il faut juste le temps de s'y faire et de comprendre les biens fondés de certaines initiatives.

CIN.K :fleche: Je ne comprends pas ton deuxiemement.

comme je lai dit toute a lheure je ne savait pas qun prisionner puisse se marier.
mais il se marie ou a la prison ou il ont droit a une permission ou de se marier surveiller

cin.k link=topic=10243.msg91515#msg91515 date=1135172483 a dit:
remarque: pourquoi un prisonnier ne pourrait pas se marier? il paye sa dette envers la société et il a aussi droit à une vie personnelle!

C'est pas vraiment le débat mais si j'ai bien compris t'es contre le mariage des homos mais pour celui des prisonniers ?? Ils ont fait quoi de mal les homos pour être moins bien considérés que ceux qui commentent des délis ou des crimes ???

cin.k link=topic=10243.msg91515#msg91515 date=1135172483 a dit:

Alors, pourquoi, les homos ne le pourraient pas ?

soit j'ai mal formulé ma phrase ou sinon, c'est que vous lisez de travers!
donc je reprends clairement!
oui je suis pour le mariage des homos! je veux simplement que se soit reconnu comme tel comme un mariage que ferait des hétéros!
et je dis simplement que pourquoi un prisonnier ne pourrait pas se marier?
il en a le droit c'est sa vie privée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère avoir été plus claire!

On se calme. lol :chessy: :chessy:

En effet j'avais bien compris ton point de vue. mais je ne comprenais pas ta phrase.
donc tout va bien merci pour l'explication. :wink2:

zeeen lol

Retour