< Mariage gay elton john! | Page 3 | Forum des BTS

Mariage gay elton john!

biglittletiny link=topic=10243.msg91543#msg91543 date=1135173463 a dit:
On se calme. lol :chessy: :chessy:

En effet j'avais bien compris ton point de vue. mais je ne comprenais pas ta phrase.
donc tout va bien merci pour l'explication. :wink2:

zeeen lol

je n'étais pas énervée sinon j'aurai mis ==&gt; :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
+ :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

emilie1391, tu rox le forum depuis que t'es arrivée lol :laugh:

Du moment où cela ne regarde que les homos dans leur personne, il ont le droit de se marier en bonne et due forme... Néanmoins si ils en viennent à adopter un môme, c'est alors l'éducation de l'enfant qui est concernée et... je ne suis pas d'accord :happy:

Salut,

je ne suis pas homo mais je suis pour le mariage homosexuel, civil c'est à dire à la mairie. Je m'explique : le pacs est un début de reconnaissance de leur union, le mariage leur offre plus de sécurité notamment en cas de décès d'un des deux (succession...).

Pourquoi les homos n'auraient-ils pas les mêmes droits que tous le monde?

Après tout, y'en a bien qui se marient 4 fois et ça ne dérange personne! :notstupide:

Je crois que georges mikael aussi va se marrier .
Quand je pense qu'a 13 ans moi et ma meilleure copine ont était folle de lui , ont voulait rester &quot;pure&quot; pour lui (ok on a pas eu de flair sur ce coup là !  :chessy:)
Je crois qu'on est tous ok sur le principe du  mariage des homos.Le frere de mon ex l'est et je peux vous dire que quand ca arrive a un proche c'est rarement bien vécu ! Les familles font pression , les parents pleurent etc ....
Tous ces beaux garçons qu'on aura jamais ca me déprime tien ... :cry:

maeva31 link=topic=10243.msg91371#msg91371 date=1135167641 a dit:
Moi personnellement ca ne me gène pas ...
Ca leur permet de concrétiser leur union et de bénéficier ainsi de la protection du conjoint par exemple en cas de décés ...
je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Maeva...
après tout, c'est leur vie privée !
le plus important, c'est l'amour dans tout ça  :wub bah oui, j'idéalise peut-être mais bon...

aude98 link=topic=10243.msg91693#msg91693 date=1135184633 a dit:
Je crois qu'on est tous ok sur le principe du  mariage des homos.Le frere de mon ex l'est et je peux vous dire que quand ca arrive a un proche c'est rarement bien vécu ! Les familles font pression , les parents pleurent etc ....
Tous ces beaux garçons qu'on aura jamais ca me déprime tien ... :cry:

Y'a une copine à moi qui s'est faite plaquée par son copain (ils sont restés plus de 8 ans ensemble...) parce qu'il s'est rendu compte qu'il était homo...
Le plus moche, c'est que maintenant a fille en question reçoit plein de moqueries de la part des autres filles  :knuppel:

lesfleursdumal link=topic=10243.msg91702#msg91702 date=1135184828 a dit:
Y'a une copine à moi qui s'est faite plaquée par son copain (ils sont restés plus de 8 ans ensemble...) parce qu'il s'est rendu compte qu'il était homo...
Le plus moche, c'est que maintenant a fille en question reçoit plein de moqueries de la part des autres filles  :knuppel:
certains personnes préfèrent se le cacher... puis finalement, elles s'aperçoivent que ce genre de &quot;double vie&quot; ne peut plus continuer...
pour les moqueries, je dirai : il y a toujours des cons sur cette terre...

Personnellement je ne suis pas contre le mariage civil par contre il faudrait ne pas utiliser le terme mariage car jassimile a celui ci le mariage traditionnel avec passage devant monsieur le curé! Le pacs etait deja une belle avancée! peut etre :biggrin: suis je quelque peu influencée a lidée dorganiser mon mariage qui sera traditionnel!

Pour moi le mariage est un acte qui engage une partie envers une autre, je ne pense pas qu'il y ait qui que ce soit d'autre d'impliqué. Donc si deux personnes ont envie de s'engager l'une envers l'autre, qu'elles s'engagent... Je ne vois meme pas ou le problème, les homosexuels sont des êtres humains comme les autres et ca ne me choque absolument pas.

poign link=topic=10243.msg91733#msg91733 date=1135188542 a dit:
Personnellement je ne suis pas contre le mariage civil par contre il faudrait ne pas utiliser le terme mariage car jassimile a celui ci le mariage traditionnel avec passage devant monsieur le curé! Le pacs etait deja une belle avancée! peut etre :biggrin: suis je quelque peu influencée a lidée dorganiser mon mariage qui sera traditionnel!

Ben tu sais, moi, je me suis mariée uniquement à la mairie et je suis mariée quand même

Le mariage gay est une bonne chose, enfin l'Europe commence à faire face à ce phénomène! Il y a quelqe anné de ca personne nen parlé, pe etre par honte ou par peur detre jugé...aujourdui il sasume tel quil son et cé vraimen cool! Perso jé plein de pot gay et il son vraimen tro gentil et nou comprenne bien (lé fille!!lol!!). Ils son gay é alors? Ca reste dé etre humain comme nou tous...

C'est incroyable je trouve que des gens puissent encore être contre : en quoi cela vous regarde??!! Je pense que si les gens le veulent, qu'on leur fiche donc la paix, je ne vois pas ce que ça change qu'ils soient mariés ou non pour les autres. Par contre, pour eux mêmes, ça change tout. Je n'arrive vraiment pas à comprendre en quoi les homos sont différents des hétéros... Je me fiche complètement de la vie sexuelle des gens, et il n'y a bien que ça que cela change, non?

Heu... Pour ceux et celles qui ne l'ont toujours pas compris je suis POUR le mariage homo  :biggrin:

Pour l'aspect juridique...

Piqûre de rappel PACS against mariage :

- Si l'une des deux personnes décède, l'autre se retrouve à la rue, en gros, même si PACS il y a... chose qui n'arrivera pas s'il y a mariage
- Les couples binationaux existent aussi et... Le PACS ne permet aucunement un rapprochement de l'une des personnes (visa(et à long terme, c'est dur à vivre, je l'ai déjà vécu personnellement)), tandis que le mariage, oui

(j'ai pas tout en tête, mais je vous en retrouverai sans doute d'autre  :wink2: )

P.S.: Z'avez vu les modos ? C'est pas moi qui ai relancé le débat ! lol !

Lily Dreams link=topic=10243.msg91816#msg91816 date=1135197881 a dit:
Heu... Pour ceux et celles qui ne l'ont toujours pas compris je suis POUR le mariage homo  :biggrin:

T'inquiète, on a bien compris le message! :biggrin:

Lily Dreams link=topic=10243.msg91816#msg91816 date=1135197881 P.S.: Z'avez vu les modos ? C'est pas moi qui ai relancé le débat ! lol ! [/quote a dit:
Tant mieux ça veut dire que ça marque bien les esprits et que le message est bien passé. peut etre qu'on pourra avoir cette ouverture d'esprit en France aussi.

Retour