< Marilyn Manson : Votre Avis? | Page 12 | Forum des BTS

Marilyn Manson : Votre Avis?

rootska a dit:
Manson il est super commercial, il adopte des vraies stratégies marketing. En plus à chaque album qu'il sort, il s'invente un nouveau trait de personnalité (sataniste dans antechrist, androgyne drogué dans rock is dead, libertin dans golden age..). Ce mec c'est vraiment un pauvre type, même si il y a certaines de ses chansons que j'aime bien

babylon circus et Manson ils vont pas très bien ensemble :( :(

lol :D :D :D

ouai cunée, c'est vrai que c'est le jour et la nuit :)
mais rassure toi, je préfère mille fois babylon circus que Manson. En plus, Babylon Circus ne passe pas chez Charly et Lulu pour vendre sa musique :D

c'est sur
je sais pas si on peut se permettre de parler un peu de babylon dans ce topic (c'est com ça que ça s'appelle je croi)
quoique ça ferait du bien de penser à de vrais artistes comme eux dans un topic ou les arrachement de têtes de poussins nous attristent tous bouhouhouh lol

ouai c'est sur!! Je sais pas si tu les a déjà vu en concert mais je peux t'assurer que c'est pas Manson qui se donnerai comme ça pour son public. Les mecs de babylon ils sont carrément venus jouer dans la fosse au milieu du pogo, ensuite ils sont monté finir dans les gradins!!!

Il faut vraiment encourager les groupes de ce genre qui ont un vrai talent, et qui font pas de la musique à la chaine comme ce qu'on peut entendre à la radio

j'ai vu 2 fois leur derniers concerts
TRUC DE MAAAAALLLLLLLLAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDEEEE

ambiance de dingue
musique de qualité
jeu de scène professionnel
j'adore trop ce groupe!!!

ALLEZ TOUS LES VOIR !!! ils valent le coup c'est clair faut les encourager

DITES NON A MANSON ALLER VOIR BABYLON!!!

wah! quel slogan je m'enflamme là!!! :-a1 :lol: :-a1 :P :D :!: :lol: :D :P :-a1 :-a1 :-a1

et il n'y a pas qu'eux, ya plein de groupes pas connus du tout qui sont aussi bons, comme 100 grammes de tête, les fils de teuhpu ou encore les amis d'ta femme. Mais ces groupes aussi talentueux qu'ils soient ne sont pas rentrés dans cette sphère marketing qui fais perdre aux bons groupes leur originalité et leur peps, et c'est tant mieux.

Vive les artistes et fuck les majors!!!

Moi perso il me fait peur!!j'aimerais pas du tout le croisé en pleine campagne a 2h du mat'....Et je le trouve un peu fou si c'est vrai qu'il s'est enlever des cotes afin de se s....!!!c'est grave...Mais bon chaqu'un c'est gout apres tout!je respecte ceux qui aime!

Retour