< marketing adulescent | Forum des BTS

marketing adulescent

océane94

New Member
coucou!! voila je suis en première année et je souhaiterais faire , comme premier thème , le marketing adulescent... Mais jai beaucoup de mal à trouver des sources , jai acheter un livre qui me servira de 1ere source mais jai des difficultés à trouver des articles de presse sur le sujet...Pourriez-vous m'aider? :wub

Et , en sachant que c'est un thème souvent abordé , est-ce déconseiller de travailler dessus?

Merci d'avance!!!! :wink2:

Dans tes thèmes il faut surtout que ce soit original et que ça te correspond totalement pour que tu puisses les défendre pendant ton oral. Donc si ce sujet a déjà été fait plusieurs fois c'est pas bon. Le jury connait déjà trop ce genre de truc et ça les blase, ils se disent que tu as pas autant fait de boulot que ça ou alors ils s'attendent à ce que tu sois vraiment à bloque et connaitre ton sujet PAR COEUR...
Je ne connais pas le thème des adulescents mais va voir sur cbnews ou sur stratégies (classique) lejournaldunet, sur des chaines de tv tel que france5, canal +... pour voir s'il n'y a pas des podcast d'émissions sur le sujet. Mais je pense que les sources risques d'etre assez &quot;vieille&quot; parce que c'était la tendance il y a déjà quelques années...

Retour