< Marketing direct | Forum des BTS

Marketing direct

jeremybtsac

New Member
Bonjour à tous, je souhaite travailler sur un thème qui me plaît et j'ai besoin de vos conseils! J'éspère d'ailleurs que ce sera le bon car je n'arrête pas de changer !!! (c'est pourtant mon dernier thème..). Voilà, j'ai remarqué dans divers magazines que le catalogue des entreprises et surtout le catalogue évènementiel a une importance primordiale...il permet de capter les clients et reflète réellement la personnalité de l'entreprise. j'ai trouvé quelques sources sur Dynamique Commerciale mais je n'en trouve plus!! quelqu'un a une idée? Merci beaucoup!

Déjà vu

Je viens d'y aller et malheureusement j'y suis déjà allé hier. J'avais tapé en mot clé sur un moteur de recherche "marketing direct" et c'est le 1er site qui apparaît. Mais c'est gentil de ta part! bonne journée !

Trouvé!

Merci louloute! J'ai bien trouvé le dossier sur les dix outils de fidélisation des clients (je pense que le catalogue en fait partie). Je n'y suis pas abonné mais je vais aller acheter le magazine dès que possible. C'est très gentil de ta part !

Réponse

En fait, c'est très précis, je recherche des infos et sources qui portent sur l'enjeu du catalogue pour les entreprise qui est leur reflet pour les clients. Je dois donc trouver des choses sur le rôle du catalogue (qui peut être évènementiel), ses enjeux ,ses avantages...sachant qu'il est très apprécié des entreprises puisqu'elle peuvent y apporter leur touches de personnalité (texture du papier, conseils, photos,etc....) c'est vraiment intéressant mais je suis en pénurie d'infos.

Retour