< marketing gay, fidélisation, commerce éthique | Forum des BTS

marketing gay, fidélisation, commerce éthique

virginie34

New Member
bonjour a tous
je suis en première année bts action co. j'ai commencé juska present 3 thèmes : fidélisation, commerce éthique et marketing gay.
maintenant, j'ai un peu de mal a trouver de nouveaux articles sur c thèmes la. si kelkun pouvez m'aider a en trouver, ca serait sympa. je veu bien echanger les articles ke g deja si ca peut aider kelkun.
merci et bon courage ds la réalisation de ces fiches!!!
:)

wai, suis intéresse surtt par la fidélisation, fodra ke tu m'pass kelkes articles en echangeant avec moi SofianeJ2@hotmail.com

Voulais oci dire autres lecteurs, que si vous habiter ds la région parisienne, aller sur le site de la bibliotheque nationale de France, et vous aller ds recherche, tres pratique pr chercher des ouvrages !!!!
http://www.bnf.fr ( copier/coller) Lo :D oL

Fidélisation

Salut et bonne année
Pour ton thème sur la fidélisation je te conseille de prendre un RDV avec un responsable d'un magasin distributeur (AUCHAN, LECLERC, CARREFOUR...). Tu les interroge sur leur techniques de fidélisation et surtout sur les cartes de fidélité.
Les nouvelles cartes de fidélité des MDD (marques de distributeurs) sont un point très important à traiter dans la fidélisation.
Tu peux danc faire soit un compte rendu d'entretien ou alors une note de synthèse dans laquelle tu compare les cartes de fidélité des MDD.
Sinon tu peux egalement faire un outil sur le CRM, sur la gestion de la relation client (de plus en plus utilisé). Pour trouver des outils tu consulte les magasines tel que marketing direct, management, LSA...
Bon courage
Solène

articles sur marketing gay

salut moi aussi je suis sur le marketing gay et j'ai trouvé pas mal d'article sur lexpress.fr , altema.com et sur emarketing.fr

si tu trouve autre chose tu peux m'aiguiller merci

bon courage

hermione :D

reponse a celui qui fait un theme sur la fidelisation

Salut
je suis en 2ème année de bts ac je peux pas t'aider mais si tu as des bonnes sources pour la fidelisation je suis preneur

si de mon cote je trouve quelquechose je le mettrais sur le forum

marketing gay

slt je traite moi aussi ce sujet sauf que je suis limitée a une dimension pret a porter; de plus je ne dois pa traiter des articls ki datent de + de 2 ans avant mon entrée en bts , est ce pareil pour vous ???

reponse

salut sandy
en ce ke me concerne, j'ai pas delimité mon sujet au pret a porter. je traite de tt. pour les dates des articles, je peu pa prendre ceux ki sont plus vieu ke 2001, donc c comme toi.
bon courage pour ton thème

:)

Retour