< Marketing gay | Forum des BTS

Marketing gay

Camenbert

New Member
Je sens deja les gens dire "encore un qui nous parle de ça". Et bah, oui, mais là ce n est pas pour demander des articles, c est plutot pour en proposer. En effet, dans mon école ( de m*****), on nous a dit qu il était bien de confronter deux idées. donc là je vous post un article disant que le marketing gay c est la fin du mirage parce que les autres articles donné nous montrent un marché méga géniale top tendance moumoute.

Désolé y avait trop de post pour que je répondent a chacun donc je préfére créer un post.

Bravo pour ce site qui est vraiment....génial (dans la charte on a pas le droit de fair l apologie de son site mais y a PO marqué qu on pouvait pas dire du bien de celui ci).

http://www.communautarisme.net/index.php3?action=page&id_art=51985

Bah a vrai dire tu t en fou du plan. moi j suis en bts blanc là, et l an dernier à un bts blanc, j ai présenter mes texte sur le market gay j ai eut 13. Là même année même prof je représente les même texte 8.5. Alors les TCP c est de la m****!Ca dépend surtout si ton prof il a tiré ou non son coup la veille et s il est ed bonne humeur quand tu les passes. Moi de l enseignement que j ai tiré de mon école de m**** c est "n en fou pas une et croise les doights". Ca marche plutot pas mal

salut
tes articles sont pas mal du tout
ils montrent carement une autre face
mais est ce ke tu as la source du premier article
stp
merci

Retour