< marketing humanitaire et promo des ventes | Forum des BTS

marketing humanitaire et promo des ventes

je traite moi aussi du marketing humanitaire et je n'ai pas du tout d'idée dans la facon de tourner ce theme et au niveau des sources je trouve rien qui me plaise.

Donc si t'as des trucs je veux bien un petit coup de pouce.

Merci

Réponse

Je t'avoue que je n'ai pas encore traité tous mes documents. Mais je pense qu'il fuat que tu fasse référence à l'actualité (si tu le peux), et peut-être pourquoi pas commencer par les consommateurs( je pense notamment aux payqs sous développés qui vivent prinicpalement de ces aides). A+

peux t'aider si tu veux

Coucou moi c'est la première fois que je réponds sur ce site !!!

je passe le 7 mai oui je sais c'est bientot mais bon si tu veux des infos sur la promotion des ventes va sur le site de lsa,il y a pleins d'articles, trouve le livre "la promotion des ventes" de pierre desmet edition dunod, il ya beaucoup d'infos...voili voilou
si t'es vraiment a la bourre je pourrais t'aider si tu veux et te passer mes articles voila

sadiasn@hotmail.com

bonne chance

promo des ventes

je l'ai traité en parti dans mes themes je peux te donner quelque truc mais tu devrais faire tour sur le site www.clés-promos.com
tu verra c'est interressant et n'hesite a me contacter si tu veux plus de renseignement

Retour