< marketing produit culture pro | Forum des BTS

marketing produit culture pro

xxclochettexx

New Member
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je suis en première année de BTS CE. J'ai quelques petits soucis pour ma culture pro notamment sur le choix des thème. Mon premier theme était la communication sociale avec comme fiche :
- la prévention du tabagisme
- la communication des associations
- la communication sociale et internet.
Mais ma prof m'a dit que ma troisième fiche était bancale :wacko: et je vois pas vraiment ce que je pourrais y mettre.
Pour mon deuxième thème je pensais au marketing produit ??? :unsure: Est ce que qqn a déja fai ce thème? Est ce que qqn a des docs pcq j'ai essayé de chercher sur internet mais on tourne plus autour du métier marketing produit que mon thème :wacko:
pour mes fiches je pensais à - à la publicité
- la clientèle
- le lieu de vente

quand pensez vous?? Help pcq la on a un oral dans a peine 1 mois et demi et je n'ai pas encore commencé mon deuxième thème !!!

Merci

Le marketing produit n'est pas bon à mon sens car il ne traite pas de la communication mais plus du marketing.Il faut absolument que pour la culture pro que ton thème soit basé sur la communication. pour trouver des thèmes regarde dans le message &quot;quels sont les thèmes de culture pro que vous aveez fait&quot;,tu trouveras ton bonheur! :wink2:

Merci emilai , :dacc:
Ma prof nous avez donné une liste avec les thèmes que l'on pouvait prendre en première et deuxième année et le marqueting produit en faisait partie. Mais finalement je pense accés mon deuxième thème sur le parainnage et le mécennat j'ai vu qu'il y avait pas mal d'info dessus sur internet. Qu'en penses tu?? :blink:
Je viens juste de commencer donc il me manque encore pas mal de document et je dois rendre un premier sommaire pour lundi :wacko: donc si des gens ont des iées de problématiques je suis preneuse !!!
MERCI

sa marche pour le parrainage et le mécénat :dacc: par contre sa me surprend vraiment que tu puisses prendre le marketing produit! par contre le packaging et le placement de produit, c'est possible
bonne soirée

ba écoute je sais pas je lui redemanderais pour etre vraiment sur mais c'est ce que j'ai marqué en tout cas pour la liste. A tout hasard tu n'aurais pas des réf ou doc sur le mécenat et parrainage?? :arrow2: pcq j'i trouvé des trucs sur internet mais comme source c'est un peu juste !! :wacko:
Merci

Retour