imported_mala
New Member
mon thèm de CP c le mktg sensoriel et je cherche d'urgence un résumé du livre de Sophie Rieunier "Le Marketing Sensoriel du Pointe de Vente". ça serait trop cool de m'aider. merci!!!! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
commary a dit:Il vaudrait mieux pour toi lire le livre en question ! Si tu tombes sur un jury qui connait sur le bout des doigts le livre, ils vont vite se rendre compte que tu n'as pas lu le livre et là, tu en subiras les conséquences par la note !
ccil18 a dit:Salut,
Moi ausii j'ai choisi ce sujet, j'ai passé un oral blanc hier et la prof m'a dit qu'il fallait faire attention avec l'utilisation de ce livre car c'est le marketing sensoriel du point de vente et non le marketing sensoriel en général ! Moi je me suis beaucoup appuyée sur le livre pour faire mon sujet et elle m'a dit que c'était pas super, donc un conseil sers toi en mais pas trop !