< Marketing sensoriel | Forum des BTS

Marketing sensoriel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titepuce92
  • Date de début Date de début

titepuce92

New Member
coucou

je suis en train de faire mes synthèses et pour le marketing sensoriel il me manque quelques chiffres!!

est ce que quelqu'un aurait des sources ??

merci

si vous avez des idées de plan

le mien :

I / Historique de marketing sensoriel
II / Evolution de ces dernières années

salut !

moi jai fait une fiche sur
"les nouvelles technologie au service du commerce" (Titre de l'article)
et il y a des informations sur le marketing sensoriel !!
dans Commerce Magazine de septembre 2003
bises bon courrage :D

Hello, moi aussi je fais le MK sensoriel et je pense que ton plan n'est pas trop bon parce qu'il faut que ton sujet soit actuel...or tu parles de l'historique !!! Erreur que ma prof m'a reprochée ! Attention à prendre aussi des sources récentes...bon courage. Tiens-moi au courant de ce que tu fais...

Coucou à toi aussi !
Et t'as pris quoi comme plan ???
Au fait, t'a pris un livre ? Ma prof viens juste de nous annoncer qu'il en fallait un minimum voire 2 c mieux...et là je t'avoue que je sèche !!!

hello toi

salut
ya deux ans quand j'ai passé mon bts, une amie avait pri ce sujet et elle avait cherhcher les mag qui utilisent l'odeur du pain chaud pour allécher les clients.
La vue c t surtout sur le packaging, et sinon l'ouie c surtout le design sonore exemple les briquets dupont qui font un bruit très spécifique ou alors les bruits dans la voiture ya eut une pub dessus ya pas longtemps et l'odeur de lz voiture propre aussi voila autant de piste pour faire des fiches qui te rempliront ton thème et te donneront de bonnes bases de discussion car en fait c'est surtout ca les tcc. et un peu de cours

Ca c'est cool ...

Je te remercie beaucoup, j'avais pas vraiment vu ça sous cet angle... :lol:
Tu m'as passionnée en qq mots sur un sujet pour lequel je n'étais pas motivée !!!
Merci Methosia le jour ou la nuit...

Retour