< Marketing | Forum des BTS

Marketing

corail974

New Member
Bonjour amis VPT.
Est ce quelqu'un aurait une méthode précise pour rédiger un devoir de marketing, voire des cours de marketing, car le prof est pas super super et n'a pas de méthode précise. :arrow2:

Merci d'avance ! !

Une pauvre VPT2 perdue en marketing

En fait, quand notre prof nous fait la correction des devoirs de marketing, il a à chaque fois une méthode différente, et n'est pas très clair.

J'aurais aimé saovir s'il existait un corrigé type pour les synthèses, de manière à structurer toujours mes devoirs de la même façon et mieux répondre à la question posée....

pour les questions, tu répond normallement, par contre pour les notes, tu dois faire un plan suivant ta question. Mais en générale, le plan est donné dans ta question.

Bonjour

Pour faire un plan en marketing moi je reprends mon cours et j'essaye d'extraire un plan type de pour chaque probleme posé:

exemple : marketing mix du point de vente, etude de marche , l'optimisation du point de vente etc..

Ensuite dans ton sujet au brouillon tu pose ces plans types et tu essaye d'emballer avec les documents en donnant des exemples

eeeeeeee c'est quoi une note j'ai jamais fais ça moi vous me faite flippe la, c'est un exercice qui tombe à l'exam? :blink:

cyril95 link=topic=41640.msg441796#msg441796 date=1165158991 a dit:
eeeeeeee c'est quoi une note j'ai jamais fais ça moi vous me faite flippe la, c'est un exercice qui tombe à l'exam? :blink:

c'est tombé l'an dernier... :blink:

Retour