< Marques de distributeurs : article de CAPITAL | Forum des BTS

Marques de distributeurs : article de CAPITAL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolalex
  • Date de début Date de début

lolalex

New Member
Je fais un thème sur les MDD et je voulais acheter le magazine CAPITAL du mois de mars (gros dossier dessus), malheureusement, le numéro d'avril va bientôt sortir donc les libraires n'ont plus le numéro qui m'intéresse... :oops:

Quelqu'un l'aurait il par hasard ?!

Merci d'avance !

J'ai ça, je te l'envoie mais confirme moi bien le titre de l'article avant, même si ça semble clair pour toi :mrgreen:

Les grandes marques valent t-elles leur prix ?

C'est ça le titre de l'article et c'est dans le capital sur les français les mieux payés avec Zidane en couverture (n° 162)

Merci d'avance :!: :wink:

ON EST EN GALERE LE BTS EST DANS 1MOIS ET ON A RIEN FAIT ON SAIT MEME PAS OU TROUVER LES ANCIENS CAPITAL ET ENCORE MOIN LES METHODE POUR LES TCC
AIDE NOUS SVP!!! :cry:

lolalex a dit:
Les grandes marques valent t-elles leur prix ?

C'est ça le titre de l'article et c'est dans le capital sur les français les mieux payés avec Zidane en couverture (n° 162)

Merci d'avance :!: :wink:

Vi je l'ai trouvé :wink:
Donne moi ton adresse postale en MP je t'envoie le dossier

nenette54 a dit:
ON EST EN GALERE LE BTS EST DANS 1MOIS ET ON A RIEN FAIT ON SAIT MEME PAS OU TROUVER LES ANCIENS CAPITAL ET ENCORE MOIN LES METHODE POUR LES TCC
AIDE NOUS SVP!!! :cry:

Du calme ! plus tu vas t'angoisser et moins tu vas avancer :shock:
Indique moi précisemment tout ce dont tu as besoin dans Capital, ton adresse postale en MP et je te les envoie, y'a pas de problème, ce sera déjà ça de réglé...

merci alexia mais il y a de quoi paniquer car on est 3 "pomé"completement largué en faite on a juste les théme :
le commerce equitable
le marché du light
les hard discount
*
les couches pour bebe
les mdd
le marche des sms
*
les caisse en libre services
les implantations
la publicité en general

MERCI alexia
de nous comprendre le prf nous comprend pas !!!!!!!
:(

Re: Capital pour Culture Pro?

Feline a dit:
Selon ma prof, le capital n'est pas très recommandé pour épreuve de Culture Pro... c'est son avis[/quote

Tu pourrais peut être dire pourquoi exactement... ? c'est toujours mieux d'avancer les raisons :wink:

J'ai un peu de retard....

Je pense qu'elle ne le recommande pas car il s'agit d'un magazine qui n'a forcement pas la meme approche que tout ce qui est stratégie, marketing mag, ou encore cb news....

Puis je vois que tu es en AD, sait tu en quoi consiste l'épreuve de culture pro?
stratégie, marketing mag ou cb news ont une approche plus marketing, capital c'est beaucoup plus tourné vers l'économie....

Retour