< Marre de cette activité de commerce | Forum des BTS

Marre de cette activité de commerce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catcho
  • Date de début Date de début

catcho

New Member
:tickedoff: :mad: :tickedoff: :mad: :mad: :tickedoff: :tickedoff:
Bon vla mon problème.
je sors d'un bac blanc qui m'a super énervé surtout en commerce.
J'ai une activité sur le plan de marchéage et ca fait d&quot;ja 5 fois que j'l'ai corrigé. En passant devant les profs du bac blanc, ils m'ont dit qu'il y a encore quelque chose qui ne va pas ! :tickedoff: :wacko: :mad: :wacko: :tickedoff: :mad:
Comme quoi il faut plus détaillé pour laprésentation du produit dans le plan de marchéage; que mes actions médias et hors médias ne sont pas correctes blablabla
Quipeut m'aider svp je déprime et je sens que je ne vais pas présenter cette activité o bac !!! Pourtan tmon prof me l'a corrigé et m'a dit que tout allait ien ! Qui dois je croire ???

Je ne sais pas si je peux t'aider mais c'est toujours bien d'avoir l'avis de plusieurs prof sur un dossier, car certains ne voient pas forcément tous les petits détails...

peut être que c'est ta présentation qui ne va pas...

tu devrais préparer ton oral à l'écrit. avec les endroits où tu respirera, les moments ou tu montreras tes documents...

fais à ta sauce !!! les profs disent pas toujours vrai ! moi je m'étais fiée a ma prof et j'ai foiré mon oral l'an dernier ! lol style... faut des dossiers betons bien épais alors que le jury au bac m'a sorti le contraire !!! lol
fais donc comme tu sens l'essentiel c'est qu'il voit ton implication, ta motivation !!!
chussssssssss :wink2:

Retour