< Marre des transports en communs | Page 15 | Forum des BTS

Marre des transports en communs

Mon RER est recordman :chessy:
Et encore le problème sur la A, c'est que même si votre train n'est pas supprimé et qu'il démarre bien (et ça c'est déjà rare), il roule en plus à 2Km/h tout le long (vous allez plus vite à pied) :blink:

cedfr link=topic=63262.msg805106#msg805106 date=1199938366 a dit:
Et encore le problème sur la A, c'est que même si votre train n'est pas supprimé et qu'il démarre bien (et ça c'est déjà rare), il roule en plus à 2Km/h tout le long (vous allez plus vite à pied) :blink:
lol c'est clair surtout le matin entre vincennes et auber...
et au terminus à boissy st léger aussi lol

RER D ce matin magnifique !!!!!! :tickedoff:

Colis suspet qui a causé des retard de 40min a 1h

c'est bien !!

:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

tite puce link=topic=63262.msg804989#msg804989 date=1199912312 a dit:
Comme quoi j'ai bien raison de dire que le A a souvent des problèmes mais on ne me coyait pas  :knuppel:
sisi moi je te crois puisque tous les matins je suis blasée à cause de ça....

cedfr link=topic=63262.msg805106#msg805106 date=1199938366 a dit:
+1 :laugh: :closedeyes:

Il faut être dedans pour le croire... c'est hallucinant. :blink: Quand le conducteur explique quon va attendre tant de minute, c'est la routine en fait.

gazou94 link=topic=63262.msg805248#msg805248 date=1199960153 a dit:
Il faut être dedans pour le croire... c'est hallucinant.  :blink: Quand le conducteur explique quon va attendre tant de minute, c'est la routine en fait.

Ouais, quand il explique... parce que bien souvent, on ne sait pas pourquoi ni combien de temps on va attendre...

Dans le même genre, le TER Saint-Nazaire - Nantes est pas mal parfois.

Un train arrive du Croisic, et est normalement raccordé au TER Saint-Nazaire - Nantes. Là, ça va à peu près.

Par contre, lorsque celui du Croisic a du retard, il arrive que le train parte sans lui. Et là, du coup, il y en a pas mal qui se retrouvent debout, entre les rangées de sièges, pendant tout le trajet..., ou ils s'asseyent par terre même... bin... y'en a quand même au moins pour 30 minutes... (lorsque c'est direct !)

Hmmm...

Lily Dreams link=topic=63262.msg805398#msg805398 date=1199970954 a dit:
Par contre, lorsque celui du Croisic a du retard, il arrive que le train parte sans lui. Et là, du coup, il y en a pas mal qui se retrouvent debout, entre les rangées de sièges, pendant tout le trajet..., ou ils s'asseyent par terre même... bin... y'en a quand même au moins pour 30 minutes... (lorsque c'est direct !)

30 minutes encore ça va, enfin je comprends que ce soit chiant mais avec le rer j'en ai pour 30 min de trajet et le rer est souvent bondé et donc t'es debout aussi. Ceux qui vont au terminus encore plus parce que 1h debout ça me gonflerait.

liloone link=topic=63262.msg805426#msg805426 date=1199972247 a dit:
:pascompris; c'est pas très francais ca :laugh:
Eh bien il a compris comme il dit :P :laugh:

kmel93 link=topic=63262.msg805418#msg805418 date=1199971884 a dit:
Mon bled c'est l'ile de france et le 93 :laugh:
Donc c'est bien ce que je dis, ta pas trop voyagé :laugh: Il y a des villes hors de l'ile de france hein :zarbi:

:tickedoff: ya vraiment des gens qui sont insuportables dans le rer
après le con :spam1: ard qui s'appuie sur la barre du milieu, ya les insuportables qui prennent des gens pour des con :spam1:

Hello tout le monde

Bon, ça fait un bye que je suis pas venue sur le forum
Franchement, courage à tous
J'ai posté ce sujet il y a quelques mois déjà, lorsque je faisais RER D - RER A
Aujourd'hui, j'ai trouvé un travail près de chez moi donc plus de transports
Mais je reçois toujours les sms pour me dire &quot;RER D - Colis abandonné à la Gare du Nord, prévoir des retards de 10 à 15mn environ. Bonne journée&quot;
Et là, je me dis : Pauvres RERdistes :invis:

Enfin, sincèrement, bon courage à tous surtout que plus le temps passe et plus y'a de problèmes et plus y'aura de grèves...

Ludie95 link=topic=63262.msg823491#msg823491 date=1201780590 a dit:
Hello tout le monde

Bon, ça fait un bye que je suis pas venue sur le forum
Franchement, courage à tous
J'ai posté ce sujet il y a quelques mois déjà, lorsque je faisais RER D - RER A
Aujourd'hui, j'ai trouvé un travail près de chez moi donc plus de transports
Mais je reçois toujours les sms pour me dire &quot;RER D - Colis abandonné à la Gare du Nord, prévoir des retards de 10 à 15mn environ. Bonne journée&quot;
Et là, je me dis : Pauvres RERdistes  :invis:

Enfin, sincèrement, bon courage à tous surtout que plus le temps passe et plus y'a de problèmes et plus y'aura de grèves...

frimeuse va :laugh: :wink2:

Retour