< Marre des transports en communs | Page 31 | Forum des BTS

Marre des transports en communs

Mort de rire ! Rer A ce soir : 30 min d'attente toujours pas de rer, aucune annonce de faite rien bon ok on se décide à en prendre un autre et à changer dès que possible. Arrivée à l'autre gare on voit afficher &quot;grève non prévue sur les lignes J et je ne sais plus combien de St Lazare, les rer A ne sont pas touchés&quot;, ah bon ? c'est curieux car il n'y avait pas de rer non plus !!
Franchement côté information ils sont vraiment nuls !

Moi aussi COUP DE GUEULE contre les transports en commun ... ok c'est pratque ... MAIS trop de gens , trop de cons pour être exact :wacko: entre les gens qui poussent, ceux qui montent avant que les gens ne descendent, etc ... et puis pas de metro/RER la nuit ... te jure !!! grrrrr

Faut savoir ce qu'on veut aussi. Faut que ça soit propre, rapide, à l'heure, confortable et pas cher. On peut pas tout avoir dans la vie. D'ailleurs le taxi ce n'est pas si cher que ça :smile:

yallah5 link=topic=63262.msg1065632#msg1065632 date=1229613280 a dit:
Faut savoir ce qu'on veut aussi. Faut que ça soit propre, rapide, à l'heure, confortable et pas cher. On peut pas tout avoir dans la vie. D'ailleurs le taxi ce n'est pas si cher que ça :smile:

Thks ^^ :laugh:

yallah5 link=topic=63262.msg1065632#msg1065632 date=1229613280 a dit:

1 aller : environ 60 € pour ma part, c'est cher si je fais ça tout le mois !!

La nuit ... Paris intramurros environ ... 10/15€
Et Paris (champs) et banlieue proche (94) = 20€

c'est pas enorme surtout à plusieurs dans le taxi ^^

J'ai eu la chance de ne quasiment jamais les prendre (enfin je parle du bus, il n'y a pas de métro dans ma moyenne ville).

Maintenant, je me tâte: car je bosse a 35 km de chez moi, je prends l'autoroute, et le conseil général a mis en place le bus a 1 euro dans tout le départeement, enfin pour cet été sinon il fera nuit quand je rentrerai et ca me plairait pas vu la configuration pour aller à l'arrêt de bus.
Mais en soi, c'est une super idée.

Gossip_Girl link=topic=63262.msg1065749#msg1065749 date=1229631579 a dit:

Paris - 78 c'est cher pourtant ça reste de la banlieue proche.

Tite Puce le 78 c'est au delà de la zone suburbaine donc tarif C tout le temps, c'est pas la banlieue proche pour le taxi parisien :smile:

Gossip_Girl link=topic=63262.msg1065749#msg1065749 date=1229631579 a dit:

Ca veut rien dire tes tarifs là, ça dépend de l'heure, du jour, de l'éventuel compteur d'approche, de la destination, et de l'itinéraire pris et des villes traversées :smile:

Pour moi c'est banlieue proche enfin je me comprends car je ne mets pas longtemps mais ça reste cher. Enfin bref pas eu de soucis de train aujourd'hui mais apparemment il y en avait encore ce soir dans le rer a.

Retour