< Marre des transports en communs | Page 19 | Forum des BTS

Marre des transports en communs

liloone link=topic=63262.msg828595#msg828595 date=1202291400 a dit:
meme pour toi lol .. je vais pas rester coincée 1h30 sur la N19 pour tes beaux yeux alors que le RER E c'est à 2 min en voiture de chez moi  :laugh:

meme si je préfèrerais prendre les transports avec qqun  :cry:
lol t'inquiètes je comprends lol :kiss:

lenou94 link=topic=63262.msg828601#msg828601 date=1202291763 a dit:
lol t'inquiètes je comprends lol  :kiss:

heureusement :laugh: :friend:

n'empeche je suis contente de pas prendre le RER A :chessy:

RER E + train à St Lazare, j'ai pas trop à me plaindre niveau problème ... sauf quelques retards de 10 / 15 min sur mon RER.

Par contre quand il y a une avarie sur les voies, c'est la catastrophe lol

liloone link=topic=63262.msg828607#msg828607 date=1202292240 a dit:
Par contre quand il y a une avarie sur les voies, c'est la catastrophe lol

C'est quoi avarie ? Et tu entends quoi par catastrophe ?
J'ai les RER A et E pres de chez moi, et j'ai l'impression que le E est quand même plus fiable aux heures de pointe que le A.

Sweety93 link=topic=63262.msg828702#msg828702 date=1202299165 a dit:
C'est quoi avarie ? Et tu entends quoi par catastrophe ?
J'ai les RER A et E pres de chez moi, et j'ai l'impression que le E est quand même plus fiable aux heures de pointe que le A.
C'est ce que je viens de dire :chessy:

Les problèmes sont rares sur le E ... mais quand il y en a un c'est toute la circulation qui est touché ... La dernière fois je n'ai pas eu de RER pendant plus d'1h

Avarie = Problème / incident divers

lenou94 link=topic=63262.msg828571#msg828571 date=1202289326 a dit:
:knuppel: encore problèmes dans le RER A ce matin et même pire que hier, et le pire c'est que les conducteurs ne disent rien   :box:

pareil pour le rer D mais suite à une grève... mon loulou qui a dû faire des détours... pour une fois qu'il prend les transports lol   :zarbi:

Idem sur le RER A mais ça fait deux jours de suite en plus:
- hier, 30 minutes de retard
- ce matin: 20 minutes de retard

:box:

liloone link=topic=63262.msg828705#msg828705 date=1202299449 a dit:
C'est ce que je viens de dire :chessy:

Les problèmes sont rares sur le E ... mais quand il y en a un c'est toute la circulation qui est touché ... La dernière fois je n'ai pas eu de RER pendant plus d'1h

Avarie = Problème / incident divers

Le problème est que le A dessert plus d'endroits que le E dans Paris intra muros, mais bon tant pis

*jamais satisfaite :laugh:*

Sweety93 link=topic=63262.msg828715#msg828715 date=1202300300 a dit:
Le problème est que le A dessert plus d'endroits que le E dans Paris intra muros, mais bon tant pis

*jamais satisfaite  :laugh:*

Bah oué c'est clair ... puis la ligne du RER A est beaucoup trop chargé ....

Puis un rail par sens de circulation ca ralenti les évacuations quand il y a un problème sur un train !!

Suis bien contente de plus la prendre cette ligne

Et ça va pas aller en s'arrangeant puisque il y aura de plus en plus d'utilisateurs. Le RER E a été conçu pour décharger la A dans l'est parisien, mais c'est pas encore ça. J'ai entendu qu'il etait question de la prolonger après Saint Lazare

Sweety93 link=topic=63262.msg828735#msg828735 date=1202300912 a dit:
Et ça va pas aller en s'arrangeant puisque il y aura de plus en plus d'utilisateurs. Le RER E a été conçu pour décharger la A dans l'est parisien, mais c'est pas encore ça. J'ai entendu qu'il etait question de la prolonger après Saint Lazare

Oui il voudrait prolonger le RER E jusqu'à la Défense

Si ça peut decharger la A..mais faut pas que ça soit au détriment du E ! En plus ya la ligne 1, ça fera 3 lignes qui desservent la défense ! (sans compter les lignes SNCF et bus)

Sweety93 link=topic=63262.msg828763#msg828763 date=1202302885 a dit:
Si ça peut decharger la A..mais faut pas que ça soit au détriment du E ! En plus ya la ligne 1, ça fera 3 lignes qui desservent la défense ! (sans compter les lignes SNCF et bus)

La ligne 1 est surchargé également ... une fois je suis descendu du A à Charles de Gaulle pour prendre la 1 et j'ai du laisser passer je sais pas combien de métro avant de pouvoir y entrer tellement il y avait de monde !!!

Donc je pense que le prolongement du RER E ne sera pas du luxe !! Maintenant je pense que les seuls qui s'en servirait sont ceux qui sont à la base sur le E car ceux qui arrivent sur Gare de Lyon / chatelet ne feront pas un changement de plus sur pour prendre le E à Auber.

cedfr link=topic=63262.msg828713#msg828713 date=1202300207 a dit:
Idem sur le RER A mais ça fait deux jours de suite en plus:
- hier, 30 minutes de retard
- ce matin: 20 minutes de retard

:box:
lol tu le prends à quelle heure ??? tôt le matin nan ????
en même temps le rer a c'est la seule ligne qui dessert de boissy à vincennes... en passant par créteil (à l'exeption de la ligne 8 qui est super lente je trouves)

marre des transports en communs aux heures de pointes, voir ces milliers de personnes qui se ressemblent toutes aller taffer ... et le pire c'est que j'en fais partie ! :beuh:

Perso je prends surtout la ligne 7 et 6.

lawent link=topic=63262.msg828794#msg828794 date=1202304267 a dit:
marre des transports en communs aux heures de pointes, voir ces milliers de personnes qui se ressemblent toutes aller taffer ... et le pire c'est que j'en fais partie ! :beuh:

Perso je prends surtout la ligne 7 et 6.

Le métro ça va par rapport au RER

Ca y est le conflit des taxis c'est fini, le gouvernement a abandonné l'idée de reprendre ce qu'attali et ses potes ont pondus sur ça :chessy:

yallah5 link=topic=63262.msg829074#msg829074 date=1202321977 a dit:
Ca y est le conflit des taxis c'est fini, le gouvernement a abandonné l'idée de reprendre ce qu'attali et ses potes ont pondus sur ça :chessy:

T'appelles ça des transports en communs ? :chessy:

Le président de la RATP a été reçu par ma ville, et il a promis des améliorations au niveau des bus (ça serait pas du luxe, rien que la semaine dernière j'ai attendu un bus pendant plus d'une demi heure vers 17h en semaine :blink:) et un prolongement de la ligne 11 du métro serait envisagé (enfin j'ai l'impression qu'on parle de ce projet depuis des lustres)

Retour