< Marre des transports en communs | Page 24 | Forum des BTS

Marre des transports en communs

C'est simple, ça me coûte le double en moto et auto :laugh:

Bon certes ça me fait des réductions d'impôts mais bon c'est bien longtemps après quoi lol
 
StL link=topic=63262.msg950784#msg950784 date=1214302187 a dit:
le prix de l'essence et de la voiture ? par rapport au prix des transports en commun ? humm attends je réfléchis !  :happy: :wink2:

Je n'utilise pas de voiture, j'utilise mes pieds :laugh: même si les transports ont du bon, je ne m'estime pas privilégiée vu tout le bordel à côté et vu ce que ça me coute.
 
Si tu étais dans une région où le réseau de transports en commun n'est pas étendu comme celui de l'île de france tu aurais un mortel budget chaussures alors :laugh: tu me dira marcher c'est pas mauvais pour la santé :smile:
 
tite puce link=topic=63262.msg950807#msg950807 date=1214302884 a dit:
Je n'utilise pas de voiture, j'utilise mes pieds  :laugh: même si les transports ont du bon, je ne m'estime pas privilégiée vu tout le bordel à côté et vu ce que ça me coute.
c'est sympa 35kms à pieds tous les matins et tous les soirs (pour aller au boulot !) moi je trouve ça fun et pis ça me fait perdre du poid :happy:
ça fait un an que je suis ici, 4 ans que j'y viens pour bosser (stage ou autre) et oui j'ai eu des problèmes de transport et encore maintenant mais ce n'est pas tous les jours et ça me permet de bosser, de voir mes amis et de sortir. En Bretagne, j'ai eu la chance d'avoir un scooter à 14-15 ans, le permis à 18 donc j'ai pu bouger comme je voulais...Mais j'ai des copines elles ne pouvaient pas et rester donc chez elles, elles ont bien essayer de postuler pour un boulot mais quand tu n'as pas le permis mentionné sur ton cv c'est assez compliqué
 
vu les couloirs et les escaliers du métro parisien (le couloir de stalingrad pour ceux qui connaissent, une tuerie, tu marches plus que tu ne restes dans le métro!), ben ça equivaut à marcher jusqu'au taf :laugh: :laugh:
 
saba5 link=topic=63262.msg950837#msg950837 date=1214303910 a dit:
vu les couloirs et les escaliers du métro parisien (le couloir de stalingrad pour ceux qui connaissent, une tuerie, tu marches plus que tu ne restes dans le métro!), ben ça equivaut à marcher jusqu'au taf  :laugh: :laugh:
j'avoue que je perd bien 20 min pour aller à mes correspondances ! c'est encore plus long quand t'es en talon lol :laugh:
 
StL link=topic=63262.msg950839#msg950839 date=1214303985 a dit:
j'avoue que je perd bien 20 min pour aller à mes correspondances ! c'est encore plus long quand t'es en talon lol  :laugh:
+1 en talon c'est la misère ! :laugh: :knuppel:
 
j'aime bien marcher dans le metro parisien ca sent tellement bon les gens sont propres et chaleureux
y'a pas de mandicité rien, un beua resau en somme..

:blink: rooo je sais j'suis utopique
 
yallah5 link=topic=63262.msg950845#msg950845 date=1214304073 a dit:
Et tu les imagine dans la rue au feu ces gens ? Je te raconte pas le bordel :laugh:
oui et bien tu regardes un jour de soldes à grands boulevards et tu vois ce que ça donne : chatelet ou la défense aux heures de pointes  :laugh:
 
Marre des transports...

Je ne dirais pas sa...je mets trop de temps pour rentrer c'est clair mais bon

Un peu de musique, un bon bouquin et je suis dans mon monde...je ne calcule plus rien...

J'adopte la Zenattitude...

Bon j'avoue j'étais à 2 doigts de giffler une poufiasse qui m'bousculait alors qu'on ne pouvait pas avancer (et qui plus est m'agresse en m'disant que je devais m'excuser de l'avoir effleuré :blink: :knuppel:) mais bon un beau jeune homme :wub m'a fait reprendre mon calme
 
yallah5 link=topic=63262.msg950813#msg950813 date=1214303083 a dit:
Si tu étais dans une région où le réseau de transports en commun n'est pas étendu comme celui de l'île de france tu aurais un mortel budget chaussures alors :laugh: tu me dira marcher c'est pas mauvais pour la santé :smile:

Je marche déjà beaucoup en talon malgré les transports, faut pas croire, je préfère marcher que perdre 10 min dans le métro. Mais ça a ses avantages ça c'est sur.
 
liloone link=topic=63262.msg949667#msg949667 date=1214211709 a dit:
Moi ça va je poireautais pas ... j'ai l'avantage d'avoir le train ET le métro à proximité .. donc je me rabattais sur le métro  :happy:

Idem, pendant presque 3 semaines, des perturbations de :spam1: sur le réseau Saint Lazare uniquement! Que ce soit dans le sens Paris/Banlieue le matin ou Banlieue/Paris le soir, obligée de prendre le bus ou le métro L3 et de marcher un bon quart d'heure :knuppel:
 
Retour
Haut