< Marre des transports en communs | Page 27 | Forum des BTS

Marre des transports en communs

je prends le rer B et de toute façon qu'il y ait grève ou non, ya toujours des problèmes sur cette ligne
hier j'ai mis plus d'1h30 pour rentrer de cité universitaire vers la banlieue nord. :tickedoff:

tite puce link=topic=63262.msg958936#msg958936 date=1215000273 a dit:
Il n'y a pas de rer au delà de Nanterre donc forcément pas de rer chez moi par exemple puisque j'habite bien après Nanterre.
J'ai pris le train car j'ai la chance d'avoir les 2 choix.

Habitant à Nanterre Ville je confirme  :cool:

Le RER B il y a tjrs des pbs, c'est la gréve toute l'année :chessy:

eh bien quand je vous lis,j'suis bien contente de ne pas habiter en région parisienne parce qu'apparement c'est la galère avec les transports :blush:

bon courage à vous quand même

joile link=topic=63262.msg959100#msg959100 date=1215005927 a dit:
eh bien quand je vous lis,j'suis bien contente de ne pas habiter en région parisienne parce qu'apparement c'est la galère avec les transports :blush:

Ca dépend où quand comment :laugh: lol

Où vis-tu ?

joile link=topic=63262.msg959108#msg959108 date=1215006059 a dit:
Alors quand je vois la galère en transport pour faire Masevaux - Mulhouse, je me dis que c'est mieux de prendre 1h30 pour faire Rueil - Gare de Lyon :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=63262.msg959119#msg959119 date=1215006380 a dit:
Alors quand je vois la galère en transport pour faire Masevaux - Mulhouse, je me dis que c'est mieux de prendre 1h30 pour faire Rueil - Gare de Lyon :laugh: :laugh:
ben moi je suis dans la communauté urbaine de Strasbourg et j'ai pas de souci pour me déplacer en tous cas et les trajets ne sont pas énormes pour aller d'un point à un autre...

joile link=topic=63262.msg959152#msg959152 date=1215007086 a dit:
ben moi je suis dans la communauté urbaine de Strasbourg et j'ai pas de souci pour me déplacer en tous cas et les trajets ne sont pas énormes pour aller d'un point à un autre...
Ah oui dans ce cas avec le tram et tout c'est terrible :smile: mais dans les villages certes c'est mortel niveau prix des logements et tranquillités mais niveau transport :wacko:

yallah5 link=topic=63262.msg959194#msg959194 date=1215007864 a dit:
Ah oui dans ce cas avec le tram et tout c'est terrible :smile: mais dans les villages certes c'est mortel niveau prix des logements et tranquillités mais niveau transport :wacko:

oui voilà ,après c'est sûr dans les villages ce n'est pas terrible pour se déplacer :smile:

joile link=topic=63262.msg959100#msg959100 date=1215005927 a dit:

+10

Oui certes c'est galère les transports en commun, mais il faut voir les bon côtés, c'est des opportunités de rencontrer des gens, surtout si les mêmes gens prennent toujours le même transport. Plus y a de monde, plus y a d'occasions.

La vie est bien faite ! J'ai envie de verser une larmichette tellement c'est beau ce que je viens de dire ;)

dans les transports que des lourds (surtout les hommes!!)  :mad: je vais en cours ou au travail, je suis pas là pour faire des rencontres mer :spam1: alors  :tickedoff:

Marre des transports en communs...surtout de la ligne 13 (Paris) vers 8h ou 17h! :knuppel:
On est collé comme des mouches aux fenêtres :wacko:

Syriana link=topic=63262.msg961419#msg961419 date=1215107976 a dit:
Marre des transports en communs...surtout de la ligne 13 (Paris) vers 8h ou 17h! :knuppel:
On est collé comme des mouches aux fenêtres :wacko:

Ben être dans la peau d'une mouche, ça va encore, on peut voler, on est libre, il suffisait d'ouvrir une fenêtre et tu pouvais t'envoler, tu te rend pas compte de la chance que tu avais. :laugh:

Alinéa link=topic=63262.msg961424#msg961424 date=1215108271 a dit:
Ben être dans la peau d'une mouche, ça va encore, on peut voler, on est libre, il suffisait d'ouvrir une fenêtre et tu pouvais t'envoler, tu te rend pas compte de la chance que tu avais.  :laugh:
:laugh: :laugh:

Alors moi aussi je viens dire mon ras le bol des transports en commun !!!  :laugh:

Je suis dans la région Nantaise et c'est l'horreur, les bus sont surchauffés, et les tramways bondés à n'importe quelle heure de la journée.

Et sans compter les problèmes récurrents qui vous tombent dessus le matin, style la ligne de tramway coupée car un camion est en plein milieu des rails, résultat des courses et bien vous prenez vos jambes, et vous allez au travail à pieds ! ou le soir vous êtes obligés de prendre un taxi pour rentrer chez vous (si vous avez le bonheur d'en trouver un qui veuille bien vous rammener)

Les horaires de tramways ne collent pas à ceux des bus, donc il faut rester 20 mm à l'arrêt pour attendre le prochain bus... enfin la galère tous les jours !!  :wacko:

Retour