< Marre du chômage... (2) | Page 15 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lily Dreams link=topic=37430.msg423691#msg423691 date=1163356013 a dit:
Le chômage c'est pas tabou, on en viendra tous à bout :wink2:

A répéter 20 fois tous les matins au réveil. :wink2:

Et comme dit sosso, parfois on trouve, même si ce n'est pas le travail pour lequel on a étudié (vive l'adaptabilité)

:dacc: ça ca met en forme en tout cas :angel: :blush:

hum ba moi je suis reprolongée de 2 semaines, j'ai changé de mission, je m'attaque à la facturation maintenant.
C'est troppp dur ! Je deteste ca en plus, j'aime pas tout ce qui touche à la compta :cry:

ahelya link=topic=37430.msg424042#msg424042 date=1163401476 a dit:
Bonne chance yallah alors!
merci :smile:

ilo92 link=topic=37430.msg424138#msg424138 date=1163412643 a dit:
hum ba moi je suis reprolongée de 2 semaines, j'ai changé de mission, je m'attaque à la facturation maintenant.
C'est troppp dur ! Je deteste ca en plus, j'aime pas tout ce qui touche à la compta :cry:
bon courage alors :smile:

J'ai fais ma 1ère journée, bon c'est pareil, c'est à temps partiel donc je travaille que l'aprem et je suis en week end jeudi soir lol normalement mais c'est toujours ça et ça fait du bien de se sentir utile à quelque chose, je dois seconder la secrétaire qui est déja à mi temps et je vais surtout faire du taf pas très interressant mais bon c'est toujours ça et ça rebooste le moral de taffer et d'avoir une vie un peu normale lol, voila c'est un cdd jusqu'a Noël normalement en même temps je recherche autre chose pour janvier et vu que j'ai du temps, je peux faire des demarches pour chercher mon contrat de pro ou autre ... Je me dis qu'avec un pied dans le monde du travail ça peut m'ouvrir plus de portes pour trouver et surtout motiver à fond lol :wink2:

courage à ceux qui cherchent vous allez trouvez, j'en suis sure comme dit lily dreams, le chomage c'est tabou on en viendra tous à bouts :laugh:

corinne link=topic=37430.msg425556#msg425556 date=1163532141 a dit:
:smile:

bah jeudi entretien avec l'entreprise en elle même (avec le directeur de la communication et du développement plus précisémment :laugh: ) :smile:

à la suite de ça si c'est positif, je commencerai lundi avec une formation téhorique sur les produits et tout ce qui va avec durant 2 semaines et les 2 autres semaines tout le reste (technique de prospection,...)

voilà ! merci corinne :smile:

ah y est ma petite formation sur le métier de télévendeuse et sur les produits est finie (ça a duré 4 jours) = demain ça y est ça commence vraiment !

lol, ce matin manpower qui m'appelle... :happy: bizarre c est toujours quand on vient de décrocher un contrat (même CDD) qu'on nous propose des offres...

pfff convoquée pour la formation center Parc jeudi matin, et comme par hasard ils etaient fermés aujourd'hui, donc je vais appeler demain pour leur dire désolée mais jeudi matin c'est pas possible à moins que ça finisse à 10h30 or, ça commence à 9h30 (réusnion d'information et entretien indivuduel).

c'est le comble faut rester au chômage pour pouvoir saisir les opportunités ! :pascompris; :tickedoff:

yallah5 link=topic=37430.msg425674#msg425674 date=1163535550 a dit:
:smile:

bah jeudi entretien avec l'entreprise en elle même (avec le directeur de la communication et du développement plus précisémment  :laugh: ) :smile:

à la suite de ça si c'est positif, je commencerai lundi avec une formation téhorique sur les produits et tout ce qui va avec durant 2 semaines et les 2 autres semaines tout le reste (technique de prospection,...)

voilà ! merci corinne  :smile:

Bon, on continue à croiser les doigts alors :wink2:

ca y'est je viens de trouver une mission de 15 jours dans une banque pour travailler a l'accueil par l'intermediaire d'une agence d'interim.

je suis hyper contente :dacc: :dacc: :dacc:

evamy link=topic=37430.msg425709#msg425709 date=1163537524 a dit:
ah y est ma petite formation sur le métier de télévendeuse et sur les produits est finie (ça a duré 4 jours) = demain ça y est ça commence vraiment !

lol, ce matin manpower qui m'appelle...  :happy: bizarre c est toujours quand on vient de décrocher un contrat (même CDD) qu'on nous propose des offres...

pfff convoquée pour la formation center Parc jeudi matin, et comme par hasard ils etaient fermés aujourd'hui, donc je vais appeler demain pour leur dire désolée mais jeudi matin c'est pas possible à moins que ça finisse à 10h30 or, ça commence à 9h30 (réusnion d'information et entretien indivuduel).

c'est le comble faut rester au chômage pour pouvoir saisir les opportunités !  :pascompris;  :tickedoff:

Oui c'est clair moi aussi j'ai été contactée il y a peu alors que je suis en contrat depuis 1er septembre 2006 c'est frustrant je suis quand même allée à l'entretien que je ne regrette pas ça m'a permis de voir à quel type de poste je postulais puis du coup comme je me plais bien où je suis ce n'est pas pareil (j'étais moins motivée et ça a du se ressentir puis pas dispo dc elle le savait et du coup elle a choisi qqln de dispo à 100%)

bref voilà c'est nul!!!!

lye link=topic=37430.msg426458#msg426458 date=1163616539 a dit:
ca y'est je viens de trouver une mission de 15 jours dans une banque pour travailler a l'accueil par l'intermediaire d'une agence d'interim.

je suis hyper contente  :dacc: :dacc: :dacc:

:aplause: :aplause:

merci :wink2:

il ne faut jamais perdre espoir et a tous et toutes celles qui cherchent du boulot, allez demarcher directement les magasins car les fetes de noel approchent et ils vont avoir besoin de monde.

bon eh bien encore une offre &quot;proposée&quot; aujourd'hui, une agence d'intérim qui va envoyer mon CV pour un CDI pour un poste d'assistante commerciale bilingue ! alors que je le rappelle je suis en CDD jusqu'a la fin de l'année.

ça fait bien plaisir qu'on pense à vous, le CDI pourquoi pas, elel a pas su me dire pourquelle boite c'est.

et demain je vois pour la formation center parc.

je suis contente d'avoir des opportunités d'un coup ! :biggrin:

A la recherche d'un emploi, je regarde le site de l'ANPE tous les jours, et là je tombe sur ça, suite à une annonce :

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à :  
Agence Locale pour l'Emploi
ANPE SAINT-SEBASTIEN-SUR-LOIRE
12 RUE MARIE CURIE
44230 NANTES
ale.nantes-st-sebastien@anpe.fr
COURRIER IMPERATIF+LETTRE MANUSCRITE LES MAILS NE SERONT PAS TRAITES

A votre avis, puis-je envoyer ma candidature par mail ou pas, du coup ?  :laugh:

Moi on m'a appelée hier pour me proposer une mission de 4 mois à partir de début décembre. Elle m'a juste dit que c'était un poste d'assistante de direction, mais sa chargée de recrutement doit me rappeler pour m'expliquer plus en détail le poste.
Mon souci c'est que ma mission actuelle se fini normalement fin novembre, mais vu le travail qu'il me reste encore à faire ici je vais surrement être reprolongée, et du coup je sais pas si je dois rester là ou je suis, ou alors accepter la mission de 4 mois !!!!
Bon vous me direz ya pire comme problème lol mais bon faut quand même faire un choix :blink:

ilo92 link=topic=37430.msg426841#msg426841 date=1163665325 a dit:
Moi on m'a appelée hier pour me proposer une mission de 4 mois à partir de début décembre. Elle m'a juste dit que c'était un poste d'assistante de direction, mais sa chargée de recrutement doit me rappeler pour m'expliquer plus en détail le poste.
Mon souci c'est que ma mission actuelle se fini normalement fin novembre, mais vu le travail qu'il me reste encore à faire ici je vais surrement être reprolongée, et du coup je sais pas si je dois rester là ou je suis, ou alors accepter la mission de 4 mois !!!!
Bon vous me direz ya pire comme problème lol mais bon faut quand même faire un choix  :blink:

Franchement Ilo je ne sais pas si tu es en intérim mais dans ce cas tu as l'occasion de rompre le contrat quand tu veux, il suffit d'en parler à l'employeur. Lui de toutes les facons ne peut pas te retenir et en plus si c'est un job en rapport avec ta formation, lance-toi c'est plus valorisant sur un CV !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour