< Marre du chômage... (2) | Page 18 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la mission locale tu pourrais dire au directeur que c'est un ane qu'elle ne pourrait pas grand chose contre toi :laugh:

je comprend pas trop, tu as quittée un boulot pour te mettre en arrêt maladie :pascompris; pourquoi ne pas avoir été mis en arrêt maladie pendant ce boulot !

c'est dommage faut prendre sur soi ! enfin t'es grande je vais pas t'apprendre la life ! :laugh:

moi aussi il y a eu des boulots qui m'épuisaient et que j'avais envie d'envoyer chier...

moi aussi, ya eu des boulots ou j'ai failli partir. je crois que de partout ya des gens biens et d'autres pas

Ouais mais bon, ma santé a des limites...

Puis j'aurais été du genre à avoir mauvaise conscience à me foutre en arrêt maladie, j'me disais que de toute façon faudrait y retourner après cet arrêt avec la pile de dossiers à traiter, les clients mécontents, les états des lieux pas faits, les trucs comptables idem, et tout ce qui va avec, les proprios qui gueulent parce qu'ils n'ont pas leur fric, les personnes qui gueulent parce qu'elle veulent à tout prix visiter tel appart et qu'il n'y a personne depuis telle date, celles qui ont un problème dans leur appart et personne pour leur répondre (quoique ça à mon avis, ça aurait été géré par la collègue qui fait la partie syndic)

Je peux suporter un certain temps d'être traitée comme de la merde et gagner en 39h ce que je gagnais à 35h en intérim, avec des déplacements que je ne leur ai même pas fait rembourser, me faire envoyer balader comme une c*nne un certain nombre de fois par jour, avoir la pression de la personne qui doit tout apprendre en un temps record et bien sûr ne surtout pas faire d'erreur par la suite, mais oui, j'ai des limites. Marre des boulots qui me rendent malade, qui me bouzillent la santé, qui me tapent sur les nerfs et me font péter un câble :mad:

Au moins, on ne pourra pas dire que je n'ai pas testé l'immobilier... comme la banque d'ailleurs, ou d'autres trucs, mais j'en ai ma claque. Vivement la retraite, tiens...

***sorry, j'vais prendre mes p'tites pillules roses, promis***

:cool: Bah, c'est peut-être aussi que ces domaines-là ne sont pas faits pour toi Lily... Il me semblait que tu avais des idées pour faire autre chose d'ailleurs non ?

C'est ce que je pense Corinne, voui :wink2: :cool:

Je vais essayer de me requinquer un peu et voir à tête reposer vers quoi je pourrai me réorienter.

Mais bon, chaque chose en son temps, la claque est encore toute fraîche.

je viens de finir mes candidatures en ligne pour ADP :biggrin: j'aimerais trop bosser avec les petits navions ! lol :laugh:

yallah5 link=topic=37430.msg444117#msg444117 date=1165363723 a dit:
je viens de finir mes candidatures en ligne pour ADP  :biggrin: j'aimerais trop bosser avec les petits navions ! lol  :laugh:

tu veux etre steward?

J'ai une mission d'intérim pour faire un inventaire fiscal vendredi à 5h du mat' et elle propose ma candidature pour un poste à compter de lundi jusqu'au 28 février. Je croise les doigts !! :dacc:

Lily Dreams link=topic=37430.msg444329#msg444329 date=1165403083 a dit:
Super Adachi !!!  :dacc:

Ca consiste en quoi l'inventaire fiscal ?
:laugh: :laugh: :laugh:
Bah j'en sais rien :chessy:
Je lui ait dit que le mot &quot;fiscal&quot; me faisait peur, et elle m'a répondu qu'il n'y avait rien de compliqué sinon ca lui aurait été précisé, qu'il ne fallait pas de qualifications ou diplomes particuliers (elle arrive pas à se mettre dans la tête que j'ai un BTS AG :laugh:)

lye link=topic=37430.msg444287#msg444287 date=1165401602 a dit:
tu veux etre steward?
non lol j'ai un anglais trop pourri pour ça :laugh:

c'est bien adachi ça un truc où tu n'es pas forcé d'utiliser ton cerveau, je kiff :laugh: lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour