< Marre du chômage... (2) | Page 20 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Adachi link=topic=37430.msg445036#msg445036 date=1165487707 a dit:
Annulé, ils se sont moqués de moi :mad:
pourquoi tu dis ça ? :wacko:

perso &quot;entretien&quot; au conseil général de l'essonne très bientot :biggrin:

Je sais pas.

3 novembre : entretien où le directeur m'annonce que je suis prise à compter du 27 novembre, qu'il m'envoie le contrat.

23 novembre : je téléphone en disant que j'ai pas recu le contrat. On m'annonce que je ne commencerais finalement pas le 27 novembre, mais surement le 4 décembre, qu'on m'appellera pour confirmer.

Aujourd'hui, 7 décembre : toujours pas recu d'appel, ni de contrat.

Des amis m'ont suggéré que peut-être que quelqu'un de l'entreprise m'avait court-circuitée auprès du directeur pour faire embaucher quelqu'un d'autre et qu'ils ne savent pas comment me l'annoncer.

yallah5 link=topic=37430.msg445088#msg445088 date=1165490825 a dit:
oui surtout que mon CV a été donné deux minutes en main propre avant leur appel  :laugh: vive les pistons putin ! lol

ouais ben ça marche pas tout le temps le piston ! :cry:

J'ai un entretien vendredi pour un poste d'assistante polyvalente dans une agence de pub . Les principales missions :

- assistanat de direction
- secrétariat de direction et commercial
- secrétariat
- accueil
- compta
- paie
- contrôle de gestion

J'aimerai savoir en quoi consiste exactement le contrôle de gestion, puis selon vous à quelle rémunération je peux prétendre pour ce poste, la personne que j'ai eu au téléphone n'ayant pas su répondre à ma question et m'ayant demandé mes prétentions de salaire.

Merci  :smile:

prends rdv pour avoir le fin mot de l'histoire meme si c'est negatif au moins tu sauras a quoi t'en tenir

Oui très intéressant et très inquiétant aussi!!! moi je dis les politiciens se foutent bien de nous!!! pffff mais ça c'est pas d'aujourd'hui seulement!!!

Lisez le livre de Fabienne Brutus, c'est une conseillère anpe qui est dégoûtée et qui explique très bien le maquillage des chiffres :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour