< Marre du chômage... (2) | Page 34 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vally link=topic=37430.msg479500#msg479500 date=1169547854 a dit:
Tu vois, ça avance   :happy:

Patience ...  :wink2:

Ben l'annonce a déjà été retiré de l'anpe en mois d'un jour. :wacko: J'espère que c'est bon signe ... :excl:

Leilo link=topic=37430.msg480108#msg480108 date=1169571667 a dit:
Ben l'annonce a déjà été retiré de l'anpe en mois d'un jour.  :wacko: J'espère que c'est bon signe ...  :excl:

J'en sais rien si c'est bon signe mais c'est fréquent. C'est un peu le bordel dans leur truc ! :notstupide:

Comme si on devait passer notre temps à scruter les annonces ! :notstupide:
Sérieux je trouve ça dingue ! :notstupide:

je pense qu'un des trucs les plus efficaces que les demandeurs d'emploi n'utilisent pas assez, c'est les candidatures spontanées que les ressources humaines même s'ils n'ont pas de poste dans l'immédiat gardent toujours précieusement.

jerem1984 link=topic=37430.msg480374#msg480374 date=1169582033 a dit:
je pense qu'un des trucs les plus efficaces que les demandeurs d'emploi n'utilisent pas assez, c'est les candidatures spontanées que les ressources humaines même s'ils n'ont pas de poste dans l'immédiat gardent toujours précieusement.

ça c'est vrai, c'est comme ça que je suis rentrée à kiabi. c'est une dé&quot;marche qui marche enormément

Comment postuler à cette annonce proposée par l'anpe ?

Alors, cet entretien ...

Points positifs : - je suis arrivée avec même un peu d'avance.
                      - La dame qui m'a fait passé l'entretien était super sympa, elle n'a  posé aucune question piège.
                      -J'ai réussi à laisser ma timidité de côté
                      - elle a noté tout ce que je disais, et il y a pas mal de choses positives  :smile:

Points négatifs : - je lui ai dit que ce métier me passionait, mais que je suis en BTS MUC car il y a peu de débouchés dans le secrétariat médical. Elle n'a pas trop compris pourquoi je m'éloignais du métier, elle me dit : &quot; Si c'est ce que vous voulez faire, il faut persévérer &quot; ( en fait, j'adore le secrétariat médical et le commerce, mais ça, je ne lui ai pas dit  :wink2: )
                        - elle me dit qu'elle reçoit toujours des candidatures, qu'elle a déjà et va encore faire passer des entretiens ( mais il n'y a qu'un poste !!  :mad: ), et que j'aurau une réponse par courrier

je viens de m'inscrire en ligne sur certains sites d'agences d'interim et de mettre à jour mes CVs sur d'autres, mais je n'arrive pas du tout à m'inscrire sur le site d'ADIA ! j'ai recommencé je ne sais pas combien de fois et ça me marque erreur à la ligne &quot;tant&quot; pour ma date de naissance, alors que je l'ai mise dans le bon format.

je compte faire le tour des ageces d'interim demain pour leur donner mon nouveau CV, eh oui, ça reprend la recherche de travail ! :closedeyes:

topaziane link=topic=45127.msg480937#msg480937 date=1169641319 a dit:
hum la réponse par courrier j'aime pas moi  :mellow:

C'est vrai ??
Vous croyez que c'est plutot négatif alors, et que je ne dois pas m'attendre à avoir une réponse positive ?
Mais si la recruteuse a encore des entretiens à faire passer, comment aurait elle du me parler du futur résultat si je convenais parfaitement à ce poste ?

Vally link=topic=45127.msg480941#msg480941 date=1169641467 a dit:
C'est vrai ??
Vous croyez que c'est plutot négatif alors, et que je ne dois pas m'attendre à avoir une réponse positive ?
Mais si la recruteuse a encore des entretiens à faire passer, comment aurait elle du me parler du futur résultat si je convenais parfaitement à ce poste ?
bah disons que les réponses positives, je les ai par téléphone, je n'ai que les négatives par courrier, cela étant il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, hein ? mais ça me surprend  :mellow:

topaziane link=topic=37430.msg480964#msg480964 date=1169642156 a dit:
bah disons que les réponses positives, je les ai par téléphone, je n'ai que les négatives par courrier, cela étant il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, hein ? mais ça me surprend  :mellow:
+1
le peu d'entretien que j'ai passé à l'époque on me disait juste que l'on me tiendrai au courant  :unsure:
ensuite je recevai le pitit courrier :cry:

sachant qu'en général lorsqu'il te convoque ils t'appelent la suite logique est un appel egalement...
bon maintenant chacun aussi ses méthodes de recrutement  :happy:
il faut attendre et voir la suite  :smile:

evamy link=topic=37430.msg480866#msg480866 date=1169638679 a dit:
je viens de m'inscrire en ligne sur certains sites d'agences d'interim et de mettre à jour mes CVs sur d'autres, mais je n'arrive pas du tout à m'inscrire sur le site d'ADIA ! j'ai recommencé je ne sais pas combien de fois et ça me marque erreur à la ligne &quot;tant&quot; pour ma date de naissance, alors que je l'ai mise dans le bon format.

je compte faire le tour des ageces d'interim demain pour leur donner mon nouveau CV, eh oui, ça reprend la recherche de travail !  :closedeyes:

je suis dans le meme cas que toi sauf que je vais attendre la semaine prochaine pour aller faire le tour des ageces d'interim :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour