< Marre du chômage... (2) | Page 53 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
topaziane link=topic=37430.msg500738#msg500738 date=1171532839 a dit:
et optionscarrières ? :wink2:
J'ai rien trouvé mais j'ai mis le site dans mes favoris. Merci :wink2:
Je viens d'être appelé concernant l'offre d'emploi de l'ANPE à laquelle j'ai postulé lundi, j'ai rendez-vous mercredi matin.

Jere3010 link=topic=37430.msg500771#msg500771 date=1171534680 a dit:
J'ai rien trouvé mais j'ai mis le site dans mes favoris. Merci  :wink2:
Je viens d'être appelé concernant l'offre d'emploi de l'ANPE à laquelle j'ai postulé lundi, j'ai rendez-vous mercredi matin.

Cool :aplause:

Cela fait 3 semaines que j'ai donné ma candidature à l'ANPE pour un poste qui débuterait début mars. Est-ce que vous croyez qu'il faut que je les appelle ou que j'aille les voir?

tite puce link=topic=37430.msg495364#msg495364 date=1170932512 a dit:
16 mois? Ouah ! Tu n'as même pas trouvé un petit poste avec qqs heures par semaine ou pour te dépanner, tu ne t'es jamis diriger vers un autre secteur? Tu as fait quoi pendant ces 16 mois du coup?

pour répondre à tite puce:

Eh bien, j'ai appris la couture, la cuisine, ou j'ai déprimé, m'imaginant toutes les raisons possibles et impossibles du pourquoi je ne trouve pas, ressassant tout le temps les mêmes reproches à tout le monde...

chrismarie31 link=topic=37430.msg500814#msg500814 date=1171536610 a dit:
pour répondre à tite puce:

Eh bien, j'ai appris la couture, la cuisine, ou j'ai déprimé, m'imaginant toutes les raisons possibles et impossibles du pourquoi je ne trouve pas, ressassant tout le temps les mêmes reproches à tout le monde...

Ok, c'est pas évident, et donc tu n'as jamais tenté de te ré-orienter, de trouver un travail qui n'était pas en rapport avec ton parcours scolaire, au moins pour te dépanner?

Jere3010 link=topic=37430.msg500771#msg500771 date=1171534680 a dit:
J'ai rien trouvé mais j'ai mis le site dans mes favoris. Merci  :wink2:

Ah ben ça avance, c'est bien ça !! J'espère pour toi que cette fois sera la bonne !  :happy:

Ben oui les employeurs attendent qu'on &quot;libère le marché du travail&quot; de la part du gouvernement ...  :closedeyes:

Owow link=topic=37430.msg500779#msg500779 date=1171534940 a dit:
Cela fait 3 semaines que j'ai donné ma candidature à l'ANPE pour un poste qui débuterait début mars. Est-ce que vous croyez qu'il faut que je les appelle ou que j'aille les voir?

Ah ben pas besoin d'appeller j'ai eu une réponse par courrier et c'est négatif.... :embarassed:

Enfin bon au mois j'ai eu une réponse :happy:

Owow link=topic=37430.msg500864#msg500864 date=1171540148 a dit:
Ah ben pas besoin d'appeller j'ai eu une réponse par courrier et c'est négatif....  :embarassed:

Enfin bon au mois j'ai eu une réponse  :happy:

Hors sujet, mais je me disais qu'il serait temps de changer ta signature ! :laugh:

Leilo link=topic=37430.msg500835#msg500835 date=1171537930 a dit:
Ah ben ça avance, c'est bien ça !! J'espère pour toi que cette fois sera la bonne ! :happy:

Ben oui les employeurs attendent qu'on &quot;libère le marché du travail&quot; de la part du gouvernement ... :closedeyes:
J'espère aussi que ça sera la bonne. C'est une agence qui a ouvert récemment, ils seront peut-être pas trop exigeants. En tout cas ils acceptent les débutants c'est déjà ça. Pour la rémunération c'est le SMIC mais ça me convient très bien, ma priorité étant de trouver du travail. Pour commencer c'est un temps partiel avec transformation prévue en temps plein...

Jere3010 link=topic=37430.msg500924#msg500924 date=1171542938 a dit:
J'espère aussi que ça sera la bonne. C'est une agence qui a ouvert récemment, ils seront peut-être pas trop exigeants. En tout cas ils acceptent les débutants c'est déjà ça. Pour la rémunération c'est le SMIC mais ça me convient très bien, ma priorité étant de trouver du travail. Pour commencer c'est un temps partiel avec transformation prévue en temps plein...

félicitations :dacc:

Reste plus qu'à attendre mercredi... Je ne manquerai pas de vous tenir au courant et de vous dire comment ce sera passé mon entretien :wink2:

Eh mais c'est la journée des bonnes nouvelles pour moi aussi ! :happy: Je viens de recevoir un mail par rapport à une canidature spontanée :

Nous avons prie bonne note de votre candidature, et prendrons contact avec
vous prochainement.
Merci de nous indiquer si vous seriez interréssé pour un poste à temps
partiel.

Pour un poste de gardien d'immeuble. Bon là ya vraiment du concret à me proposer et ils vont me demander un entretien, donc c'est en bonne voie. Puis bien sûr que j'accepte le temps partiel lol !
Faites que ça marche et qu'ils me contactent vite ! :mellow:

Comme quoi ça sert toujours de relancer les candidature spontanées ! :happy:

Leilo link=topic=37430.msg501262#msg501262 date=1171562826 a dit:
Eh mais c'est la journée des bonnes nouvelles pour moi aussi ! :happy: Je viens de recevoir un mail par rapport à une canidature spontanée :

Pour un poste de gardien d'immeuble. Bon là ya vraiment du concret à me proposer et ils vont me demander un entretien, donc c'est en bonne voie. Puis bien sûr que j'accepte le temps partiel lol !
Faites que ça marche et qu'ils me contactent vite ! :mellow:

Comme quoi ça sert toujours de relancer les candidature spontanées ! :happy:
J'espère pour toi que ça donnera quelque chose de positif. Et ça ne me surprends pas qu'ils te proposent du temps partiel, car les postes de gardiens non logés sont très souvent à temps partiel.

Jere3010 link=topic=37430.msg502031#msg502031 date=1171655450 a dit:
J'espère pour toi que ça donnera quelque chose de positif. Et ça ne me surprends pas qu'ils te proposent du temps partiel, car les postes de gardiens non logés sont très souvent à temps partiel.

Oui puis en plus je préfère non-logé car j'ai déjà un logement dans la même ville, et je vis pas seul lol.
Merci, bon courage toi aussi.

Je viens de postuler à une offre d'emploi publiée aujourd'hui pour une mission en Intérim. Poste à pourvoir à partir du 19/02/07. Je suppose que c'est une date purement indicative car je vois pas comment ils peuvent faire une sélection d'ici lundi...

lye link=topic=37430.msg502148#msg502148 date=1171664847 a dit:
c'est quoi comme offre?
Nous recherchons pour une société basée à Chaponost (69) dont l'activité est la gestion de biens immobiliers, un Agent Administratif h/f.
Les principales tâches sont :
-Etat des lieux
-Tâches administratives diverses propres au milieu de l'immobilier
Profil requis :
-Personne autonome, forte de persuasion, aimant le juridique, et ayant une fibre commerciale.
Véhicule de société à disposition pour états des lieux locatifs dans périmètre ouest lyonnais.
Mission sur long terme voire Embauche
Une première expérience dans le milieu de l'immobilier serait fortement appréciée.
Salaire entre 1350 et 1450¤.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour