< Marre du chômage... (tome 4) | Page 9 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 4)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
coucou

bon moi je vais bosser demain et vendredi et semaine prochaine en intérim.. bien sur comme d'hab pas dans mon domaine mais au moins ça me fera des heures et des sous et y'a possibilité d'heures supplémentaires.

il s'agit de faire du nettoyage méticuleux d'une maison sinistrée... une ligne de plus sur le cv mais bon ça m'évitera de tourner en rond chez moi...

voila, le rdv avec la rh n'a rien donné de plus... mais bon, maintenant ca va, j'ai assimilé la chose. bientot de retour au chomage, yahoooo (bon là j'exagère !) :happy:

Demain j'ai un entretien pour un poste d'assistante de gestion dans la description il demande beaucoup de choses j'espère que sa va bien se passé :wacko:

@nesscafé: j'espère que tu trouveras du travail rapidement ou qu'il te propose quelque chose de concret, au moins tu es fixé maintenant :friend:

Alors résultat des courses avec mon entretien ben j'ai cru que j'allais le boxer le gars :box:
Déjà rdv à 15h00 il se pointe à 15h30 ensuite bon je me présente etc... Il me dit &quot;oui mais vous savez je pensais que vous aviez plus d'expérience en logistique et puis ici sa n'a rien a voir avec l'école... Donc sa va être non mais par contre quand vous aurez au moins 5 ans de bagages et ben revenez me voir!&quot;
:knuppel: Franchement , quand il m'a parlé de bagage j'aurais pu lui en mettre une bref il m'a fait perdre mon temps

tu aurais du lui demander alors pourquoi il t'a conviqué à un entretien dans ces cas là si ce n'étais pas ce qu'il recherche

moi je lui aurai dit que j'étais contente de ne pas avoir été retenue, car il m'avait donné envie de fuir l'entreprise :dance:

Ayé j'ai un entretien. C'est au CNRS de Nancy pour un CDD de secrétaire de direction. Pour le moment je n'en sais pas plus mais une secrétaire a demandé sa mobilité dans un autre labo et celle qui sera embauchée pourra éventuellement prendre la relève à l'issu du CDD et donc être recrutée en CDI. Ca peut être pas mal du tout donc !

A voir, je dois y aller le 17 mai. Voilou ! :happy:

Smart57 link=topic=105859.msg1204986#msg1204986 date=1273230297 a dit:
Ayé j'ai un entretien. C'est au CNRS de Nancy pour un CDD de secrétaire de direction. Pour le moment je n'en sais pas plus mais une secrétaire a demandé sa mobilité dans un autre labo et celle qui sera embauchée pourra éventuellement prendre la relève à l'issu du CDD et donc être recrutée en CDI. Ca peut être pas mal du tout donc !

A voir, je dois y aller le 17 mai. Voilou ! :happy:

Cool ;) j'espère que ça marchera.

lye link=topic=105859.msg1204892#msg1204892 date=1273220930 a dit:
tu aurais du lui demander alors pourquoi il t'a conviqué à un entretien dans ces cas là si ce n'étais pas ce qu'il recherche
T'inquiète je lui ai bien dis sa il me dis c'est parce que votre cv est intéressant je lui ai dis ben justement pouvez vous me le rendre s'il vous plaît :excl: Bref il m'a gavé et bien contente de pas être prise je comprend mieux pourquoi dans l'annonce il y avait de marquer &quot;savoir subir le stress permanent&quot;

Ti chabina link=topic=105859.msg1205021#msg1205021 date=1273236205 a dit:
T'inquiète je lui ai bien dis sa il me dis c'est parce que votre cv est intéressant je lui ai dis ben justement pouvez vous me le rendre s'il vous plaît :excl: Bref il m'a gavé et bien contente de pas être prise je comprend mieux pourquoi dans l'annonce il y avait de marquer &quot;savoir subir le stress permanent&quot;

c'est n'importe quoi :notstupide:

il était contradictoire le gars, enfin tu as bien fait de ne pas etre retenue car il en valait pas la peine

moi, j'avais envie de partager cette &quot;perle&quot; avec vous.

j'ai postulé dans une boite.

la première fois, le mec m'appelle, me raccroche au nez...

second appel, &quot;bonjour, puis-je parler à Mme (là gros blanc)&quot; j'ai du lui dire mon nom :notstupide:

bref et le reste de l'appel était aussi mélangé que le début... bref le mec trop organisé :blush:

Nath63 link=topic=105859.msg1205134#msg1205134 date=1273252628 a dit:
et au final l'appel ?
bah il m'a &quot;fait&quot; un plan pour accéder à l'entreprise, plan qui ne va pas m'aider à trouver la boite loool

&quot;au feu rouge (quel feu rouge ?), vous allez tout droit, ensuite à 300 m ou 200 m il y a un nouveau feu rouge, encore tout droit et ensuite gauche&quot;

heureusement que Mappy va m'aider... parce que là avec ça... sans point de départ tu veux que je trouve comment ?

pareil, j'ai du lui demandé son nom et il m'a demandé pourquoi :laugh:

entretien lundi mais bon, déjà le petit aperçu ne me dit rien...

j'image s'il est comme ça au boulot, ça va être sympa de bosser avec ce mec :wacko:

ça va, je ne suis pas seule à le penser alors :friend:

même ma soeur, elle était pliée quand j'ai raccroché, elle m'a dit &quot;attends, ce n'est pas possible&quot;...

bah si, on voit de tout, j'ai déjà entendu des trucs que l'on se &quot;moquait&quot; du candidat mais là, j'ai eu la perle du monde du recrutement :chessy:

natiora link=topic=105859.msg1205181#msg1205181 date=1273258996 a dit:
oh la la, ça promet :wacko: j'ai hâte de connaitre la suite lundi :biggrin:
peut-être un &quot;mais je ne vous ai pas convoqué !&quot; :moke:

je ne serai même pas étonnée à vrai dire :moke: :invis:

Retour