< Marre du chômage... (tome 4) | Page 28 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 4)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
tu vois,moi c'est pareil, aucune nouvelle de mon entretien de lundi soir alors que la dame avec qui j'ai passé l'entretien était à fond, j'avais l'impression de convenir et aucune nouvelle.. soit c'est coincé au niveau hierarchique et la réponse va venir ou alors comme pense mon entourage c'est que c'est mort vu qu'aucun mail pour une info demandée, ni de mail pour convenir d'un autre rdv

du coup jy croyais.. j'ai refusé du taf la semaine dernière (enfin des journées) et du coup ben voilà quoi.. enfin lundi matin j'appelle comme on m'a dit de faire et là je serais fixée ! point barre

en tout cas bon courage à toi pour tes futures recherches.. bon courage à tout le monde bisoux

ohhh je suis désolée titetitounette !
j'essaie de voir le positif dans tout ... ton profil les intéressait quand même ! c'est qu'il ne faut pas te décourager, et chercher ailleurs ! ca vaut le coup !

en ce qui nous concerne, j'ai retravaillé le CV et lettre de motivation de mon cher et tendre, et on a repris les recherches hier soir
ca me saoule déjà ... :knuppel:

Rebecca.nice link=topic=105859.msg1222047#msg1222047 date=1276967321 a dit:
ohhh je suis désolée titetitounette !
j'essaie de voir le positif dans tout ... ton profil les intéressait quand même ! c'est qu'il ne faut pas te décourager, et chercher ailleurs ! ca vaut le coup !

en ce qui nous concerne, j'ai retravaillé le CV et lettre de motivation de mon cher et tendre, et on a repris les recherches hier soir
ca me saoule déjà ... :knuppel:
:kiss: T'es mignonne... Aujourd'hui j'ai postulé mais bon je ne m'attends pas au miracle...

Bon courage a toi et surtout à ton cheri pour trouver quelque chose!!!

Moi je suis retournée hier à mon ex-boite pour récupérer les papiers de fin de contrat. Eux me disent de ne pas hésiter à tanner la boite d'intérim, car eux aussi trouvent que c'est à cause de la boite d'intérim qu'au final tout ça est arrivé : je n'avais pas le profil qu'ils voulaient... je n'étais pas efficace illico presto... mais moi j'expliquais que la boite d'intérim je l'ai plutôt dans le nez... bref...

Pi j'avoue que je ne suis pas spécialement motivée pour chercher, tellement je suis écoeurée...

M'enfin, on verra comment l'envie revient, et ça m'arrangerait si je pouvais choper des p'tites missions en attendant... Genre remplir le mois de juillet par exemple. Sinon je vais m'ennuyer rapidement...

Marre du chômage... (tome 4)

Titetitounette je suis désolée pour toi. :kiss:, :friend: et ne te décourages pas ! Tu vas trouver qqch, j'en suis sûre !

Les filles, quand je vois comment on vous traite, franchement ça me donne envie de :beuh: ! Les employeurs sont vraiment sans scrupules, sans sentiments, ... ! Et après, il y en a ici qui diront qu'ils n'ont pas le choix, que la vie de patron est difficile et qu'on a qu'à mieux chercher si on veut qqch de bien ! :knuppel:

Nath : A ta place, je n'aurai pas laissé passer tout la semaine sans leur tél. J'aurais bougé avant...

Je vous dis qu'à mon Pole Emploi ils sont illétrés, je reçois un courrier, vous avez rendez vous le 8 Juin, et tenez vous bien ils m'ont remis le rendez vous à 01h06. Espèce de couillons ababa poul bwa, pas possible d'être débiles comme ça !! Bien sur en plus je reçois ça le 18 juin.
Bref qu'ils continuent à m'écrire, perso je ne mets plus les pieds là bas.

Hannah-Iss link=topic=105859.msg1222495#msg1222495 date=1277091868 a dit:
Je vous dis qu'à mon Pole Emploi ils sont illétrés, je reçois un courrier, vous avez rendez vous le 8 Juin, et tenez vous bien ils m'ont remis le rendez vous à 01h06. Espèce de couillons ababa poul bwa, pas possible d'être débiles comme ça !! Bien sur en plus je reçois ça le 18 juin.
:laugh: :laugh: ils sont déjà pressés d'être en vacances eux alala.Bin moi toujours à la recherche,j'attends,j'attends

Ah ba ça le Pôle Emploi... ils font bien ce qu'ils veulent ceux là! Tssss

Courage à tous ceux et celles qui cherchent du travail, ne désespérez pas même si professionnellement c'est un peu la guerre en ce moment
Pleins de courage pour vous :friend:

ptdrr vive morne à l'eau an ja diw déplace toiiiiii sans quoi t'auras rien

:box: toujours aucune nouvelle de mon entretien y'a 8 jours.. toujours aucun mail et quand je tél on me renvoit en me disant que la personne est absente.. à croire que c'est un barrage et filtrage d'appel dès que je donne mon nom... à moins que je my présente de face à face ! :knuppel:

Nath63 link=topic=105859.msg1222651#msg1222651 date=1277128102 a dit:
:box: toujours aucune nouvelle de mon entretien y'a 8 jours.. toujours aucun mail et quand je tél on me renvoit en me disant que la personne est absente.. à croire que c'est un barrage et filtrage d'appel dès que je donne mon nom... à moins que je my présente de face à face ! :knuppel:
franchement,y'en a qui se moque du monde quand même,faut pas 1 mois pour donner 1 réponse,positive ou pas :closedeyes:

surtout que c'était lundi dernier et la dame m'a dit toute manière je vous tiens au courant et vous aurez un mail de ma part pour le sujet de la rémunération et pour refixer un rdv avec le dg !

soit la dame a eu un soucy et c'est retardé soit c'est vraiment négatif et manque de franchise pour le dire..en attendant moi je pensais devoir redescendre les voir la semaine dernière ben j'ai refusé une mission (une journée mais dans un lieu où je vais souvent pour bosser).. mais j'ai eu la chance de rattraper un inventaire pour demain soir car au début j'avais dis non je peux pas mais l'agence m'avait gardé sous le coude et là c'est bon j'ai ma place pour demain soir...

j'ai juste peur que mon mari y passe pour avoir une VRAIE réponse ! s'il y passe... aiee

Oups, sorry j'avais oublié de masquer certains trucs donc je remets la pièce jointe.

Quelqu'un a aussi eu ce problème en se réinscrivant via le site de Pôle Emploi ?

Je sens que je suis bonne pour les appeler... :wacko:

Pièces jointes

• pb-site-pole-emploi.JPG
    pb-site-pole-emploi.JPG
    65.3 KB · Affichages: 22
Oula non... Je crois que tu vas devoir te les coltiner au téléphone...

Bon moi j'ai pas &quot;chomé&quot; ce week end... Samedi j'ai postulé sur les sites monster, cadremploi, apec et dimanche sur le site de pole emploi... Mais bon pas d'appels pour le moment...

Lily Dreams link=topic=105859.msg1222723#msg1222723 date=1277138276 a dit:
Oups, sorry j'avais oublié de masquer certains trucs donc je remets la pièce jointe.

Quelqu'un a aussi eu ce problème en se réinscrivant via le site de Pôle Emploi ?

Je sens que je suis bonne pour les appeler... :wacko:

Moi pour ma première inscription j'ai eu ce problème enfin ca me disait qu'à cause d'un problème de connexion je ne pouvais pas valider mon inscription, je pensais devoir les appeler mais quelques jours après j'ai reçu un courrier pour mes rendez vous. Attend quelques jours je pense que tu devrais recevoir un courrier. Bon courage

Au pire, j'ai toujours l'adresse mail de celle qui me suivait avant, mais bon... je sens que je ne vais pas avoir de réponse si je lui envoie un message :moke:

et merde, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de m'actualiser ce mois-ci. A un mois de la fin de ma mission, c'est pas malin.

que puis-je faire ? vais-je être radiée illico ?

Tu me fais penser que je dois informer de ma situation, mais je crois que c'est pas avant le 25 qu'il faut faire ça je pense que t'as encore du temps

et merde j'ai été radiée ! putin ca va me gaver encore cette histoire de réinscription !!!! :mad:

julie, ca dépend du département.

Retour