< Marre du chômage... (tome 4) | Page 29 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 4)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Julie35 link=topic=105859.msg1222867#msg1222867 date=1277199851 a dit:
Tu me fais penser que je dois informer de ma situation, mais je crois que c'est pas avant le 25 qu'il faut faire ça je pense que t'as encore du temps
c'est à partir du 29 il me semble :blush:

Nessscafe link=topic=105859.msg1222868#msg1222868 date=1277199897 a dit:
et merde j'ai été radiée ! putin ca va me gaver encore cette histoire de réinscription !!!! :mad:

julie, ca dépend du département.
ah bah zut alors :mellow: courage ness

oui l'actualisation pour le mois de juin c'est mardi prochain le 29 !

encore retel ce matin pour l'entretien, la personne est toujours absente et on espère qu'elle sera là demain.. ça me saoule..

Dîtes pendant qu'on parle d'actualisation,j'ai une question,je serai en congé maternité à partir du 09 juillet,mais lors de l'actualisation mardi,on sera le 29,faut il que j'appelle Pôle emploi à partir du 09 juillet pour les informer ou pas? comment çà va se passer dans ce cas là?
merci :blush:

tu t'actualises comme d'habitude, et le 9 juillet tu vas sur le site déclarer ton changement de situation en congé maternité :wink2:
le mien s'est terminé hier je viens de me réinscrire :cry:

merci pour ses infos
est ce que c'est pareil pour une absence ? car j'ai mis sur le site du Pôle Emploi que je &quot;devrais &quot;être absente mais bon je sais plus du tout si je serais absente ou pas :((

Je viens de retourner sur la page où j'avais inscrit mon absence mais j'avais bien confirmé en disant que je restais inscrite sur la liste demandeurs d'emplois

arretez de dire le 9 juillet comme ça, ca me fait triper :chessy:
disons, la date X... ca vous va ? [sub]non je suis pas folle ![/sub]

oui tu dois déclarer ton absence au cas où on te donne un rendez-vous pendant cette période là au moins ils savent que tu n'es pas dispo mais tu restes inscrite en tant que demandeur d'emploi

Nessscafe link=topic=105859.msg1222888#msg1222888 date=1277201574 a dit:
arretez de dire le 9 juillet comme ça, ca me fait triper :chessy:
disons, la date X... ca vous va ? [sub]non je suis pas folle ![/sub]

c'est ton anniversaire ??

c'est ce que j'ai fais..
ça tombe bien à un jour près j'ai ma date de réunion d'information pour du travail via le Pôle Emploi

bizarre aucune annonce aujourd'hui sur le site internet du Pôle Emploi en date d'aujourdhui, grêve ?

Bon moi ça y'est, j'ai appelé pour me réinscrire, parce que sur le site ça merdait toujours pareil, chez moi.

Je ne vais même pas aller à la même agence qu'avant, mais bon, l'ancienne ne va pas me manquer vu que je n'y suis jamais allée, comme à chaque rendez vous programmé j'étais en CDD ou intérim, :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ca fait quelques années que je n'ai pas vu la tête d'un conseiller ! :laugh: :laugh: :laugh:

Laurelyne link=topic=105859.msg1222880#msg1222880 date=1277200947 a dit:
tu t'actualises comme d'habitude, et le 9 juillet tu vas sur le site déclarer ton changement de situation en congé maternité :wink2:
le mien s'est terminé hier je viens de me réinscrire :cry:
merci laurelyne :wink2:

coucou les filles
ayé on a commencé à postuler vendredi soir, en enlevant les dates sur son CV, et hier lundi 1 agence d'interim lui a écrit pour venir avec tous les docs nécessaires pour s'inscrire, et le patron d'une boîte l'a contacté directement pour le voir en entretien. C'est un poste en CDI, mais à pourvoir immédiatement ... Et on part dans 10 jours sur Nice :kill: . Et le mec a l'air très pressé d'avoir qqlun de suite.

J'essaie de voir le positif : les barrières ont été levées, et il peut être appelé en entretien, c'est déjà ca ! Après 4 ans ...

Rebecca.nice link=topic=105859.msg1223053#msg1223053 date=1277221018 a dit:
coucou les filles
ayé on a commencé à postuler vendredi soir, en enlevant les dates sur son CV, et hier lundi 1 agence d'interim lui a écrit pour venir avec tous les docs nécessaires pour s'inscrire, et le patron d'une boîte l'a contacté directement pour le voir en entretien. C'est un poste en CDI, mais à pourvoir immédiatement ... Et on part dans 10 jours sur Nice :kill: . Et le mec a l'air très pressé d'avoir qqlun de suite.

J'essaie de voir le positif : les barrières ont été levées, et il peut être appelé en entretien, c'est déjà ca ! Après 4 ans ...

c'est génial on croise les doigts :dance:

Bonjour tous le monde, j'ai une petite question comment faite vous pour trouvé du travail, vous regardé les offres sur pole emploi, mais est ce que vous faite autres choses??? Comment vous y prenez vous en faite?

vivou24 link=topic=105859.msg1223322#msg1223322 date=1277289150 a dit:
Bonjour tous le monde, j'ai une petite question comment faite vous pour trouvé du travail, vous regardé les offres sur pole emploi, mais est ce que vous faite autres choses??? Comment vous y prenez vous en faite?

inscription dans les agences d'intérim, les cabinets de recrutement puis candidatures spontanées

vivement fin juillet. je sais qu'on cherche tous du taf et que c'est pas correct, mais là, moi j'en peux plus.
honnêtement, si on me proposait un cdi, c'est pas sûr que je dirais oui... en tout cas, c'est dernière fois que je fais un taf d'assistante d'équipe, ca c'est sûr.

Retour