< Marre du chômage... | Page 42 | Forum des BTS

Marre du chômage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour au chomage ! :cry: :cry:
La fin de mon contrat d'interim s'est fini le 31 janvier.... (mission que j'ai commencé fin mai 2005)
Pour le moment je n'ai pas beaucoup de piste....
Harcèlement des boites d'interim même si l'interim commence à me gonfler....
A suivre...

liline 22 link=topic=401.msg143047#msg143047 date=1140081850 a dit:
Ouais moi aussi j pars me resourcer chez moi en Bretagne.
Y'a Mardi gras qui approche et dans la ville de mon copain y'a une fête qui dure du 25jusuq'au jour de mardi gras.
Ca va me faire penser à autre chose un petit moment  :blush:
Mais c'est vrai que des fois, j'ai vraiment envie de tout arreter (les recherches) vu que ca ne donne rien. :unsure:

Ne jamais abandonner
car c'est à la longue que tu trouveras et justement plus tu tiens bon plu d'autres se découragent et donc tu obtiens plus de chance

nico44 link=topic=401.msg143842#msg143842 date=1140119377 a dit:
Retour au chomage !  :cry: :cry:
La fin de mon contrat d'interim s'est fini le 31 janvier.... (mission que j'ai commencé fin mai 2005)
Pour le moment je n'ai pas beaucoup de piste....
Harcèlement des boites d'interim même si l'interim commence à me gonfler....
A suivre...
Nico je suis vraiment désolée pour toi, mais bon ne désespère pas

angel_ales link=topic=401.msg143917#msg143917 date=1140122408 a dit:
Nico je suis vraiment désolée pour toi, mais bon ne désespère pas

Je te remercie de ton soutiens ! :happy:
Celà fait 15 jours que je suis au chomage et je commence à bouillir car je dois supporter mes parents 24/24 et 7/7 !! et ça, c'est tres dure ! Par moment j'ai envie de... :tickedoff: :knuppel: :knuppel: :tickedoff:
Donc c'est une motivation en plus pour vraiment vouloir me trouver un taf &quot;stable&quot; et me barrer de chez moi... :arrow2:

nico44 link=topic=401.msg144292#msg144292 date=1140170680 a dit:
Je te remercie de ton soutiens !  :happy:
Celà fait 15 jours que je suis au chomage et je commence à bouillir car je dois supporter mes parents 24/24 et 7/7 !! et ça, c'est tres dure ! Par moment j'ai envie de...  :tickedoff: :knuppel: :knuppel: :tickedoff:

Moi ça fait 8 mois que ça dure !!! :laugh:

Cool !!!
Moi on m'a refusé une formation en anglais car d'aprés l'ANPE vu que je suis allée en BTS j dois avoir un bon niveau alors que c'est loin d'être cas pour bien faire j devrais reprendre les bases à 0 :embarassed: :unsure:

liline 22 link=topic=401.msg144448#msg144448 date=1140180101 a dit:
Cool !!!
Moi on m'a refusé une formation en anglais car d'aprés l'ANPE vu que je suis allée en BTS j dois avoir un bon niveau alors que c'est loin d'être cas pour bien faire j devrais reprendre les bases à 0  :embarassed: :unsure:
:blink: c'est pas parce que t'es allée en bts que tu as 1 bon niveau en anglais. C'est spé ça ! En même temps, avec l'ANPE soit t'es trop diplômée, soit tu l'es pas assez ! :pascompris;

MAb link=topic=401.msg144479#msg144479 date=1140181416 a dit:
:blink: c'est pas parce que t'es allée en bts que tu as 1 bon niveau en anglais. C'est spé ça ! En même temps, avec l'ANPE soit t'es trop diplômée, soit tu l'es pas assez ! :pascompris;

ouais mais j'ai meme pas mon BTS alors que pour mes recherches de boulot, l'anglais m'aurait beacoup aidé :mad: car là du coup j prend des annonces où on demande pas d'anglais

liline 22 link=topic=401.msg144499#msg144499 date=1140182311 a dit:
ouais mais j'ai meme pas mon BTS alors que pour mes recherches de boulot, l'anglais m'aurait beacoup aidé  :mad: car là du coup j prend des annonces où on demande pas d'anglais

L'anglais tu peux toujours te débrouiller pour trouver des cours à droite à gauche meme gratuit va dans les associations etc renseigne toi

De mon côté j'ai eu encore une autre proposition d'un cabinet de recrutement allemand pour un poste d'assistante commerciale bilingue allemand au Lux...

Nous verrons bien. Par contre ce qui me sidère c'est que beaucoup d'employeurs sont freinés lorsque l'on souhaite faire une formation jusqu'à bac+5 soit en cours du soir ou par internet. Dans mon cas les cours de droit sont dispensés par le biais du e-learning. Côté disponibilité pas de soucis, néanmoins ce qui les fait reculer c'est que je risque de leur demander beaucoup en terme de salaire !

Or si je postule c'est d'abord en qualité d'assistante et donc j'accepte le salaire que l'on propose ! D'ailleurs ça se situe toujours entre 1200 euros net et 1500 nets ce qui est déjà très bien !

Franchement je ne comprends pas leurs positions ! En plus le cabinet cherche à recruter un salarié qui reviendra moins cher que le smic actuel du Lux s'échelonnant à 1800 euros brut ! Je trouve cela franchement déplacé surtout que les loyers sont aussi chers qu'à Paris au Luxembourg c'est de la pure folie ! Enfin bref je suis de plus en plus choquée par les méthodes employées par le patronat !

Smart57 link=topic=401.msg145100#msg145100 date=1140255333 a dit:
Par contre ce qui me sidère c'est que beaucoup d'employeurs sont freinés lorsque l'on souhaite faire une formation jusqu'à bac+5 soit en cours du soir ou par internet.

il vaut mieux souvent taire ses projets... Après tout, la main droite n'est pas censée savoir ce que fait la gauche.... :wink2:

corinne link=topic=401.msg145103#msg145103 date=1140255709 a dit:
il vaut mieux souvent taire ses projets... Après tout, la main droite n'est pas censée savoir ce que fait la gauche....  :wink2:

Corinne à raison car c'est souvent tes projets qui vont leur faire peur et te mettre en péril

coco, pas mal ton image pour exprimer cela

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour