T'es vache, pickouse, c'est très intéressant de lire les impressions de Smart...
J'espère vraiment que tu vas y arriver, Smart... :dacc:
Bin moi tu vois, l'employeur tant redouté, n'est en fait pas méchant du tout.
Justement, l'autre jour, je pète un câble, ça n'allait vraiment pas, j'ai chialé, et expliqué les problèmes que je peux avoir si on me met la pression comme pas possible.... je leur ai dit cash que j'en étais malade le matin, de venir travailler, tellement je sentais la pression... que je ne savais pas si j'allais signer le contrat de professionnalisation qui était prévu au départ à cause de tout ça...... Mais le patron bin..... lui il veut pas que je parte, même après avoir entendu ça :laugh: Justement pour lui, j'ai vraiment des compétence ! Ok, j'suis timide donc pas à l'aise pour le téléphone, mais lui il dit que ça, ça peut s'arranger au fil du temps, quand on connaît mieux les clients, etc. Il pense même au futur, puisqu'il pense s'élargir un jour aussi vers l'Espagne... :wub
Résultat, on fera régulièrement un bilan pour voir ce qui va, et ce qui va pas autant venant de nous, les deux nouvelles, que venant des autres secrétaires qui peuvent aussi nous reprocher des trucs ! Puis on gère mieux la communication entre nous, on parle un peu, alors qu'au départ, c'était presque silence radio, et claclaclac des claviers toute la journée (+ les coups de tel).
Bientôt, on sera aussi moins tassées ! Je suis en ce moment au bout d'un bureau avec juste la place pour le clavier, l'écran et éventuellement poser quelques papiers à côté. Normalement, fin juin, notre nouveau bureau sera prêt ! on sera dans la pièce à côté plus grande, avec chacune notre bureau... c'est déjà super....
Bon courage à tous ceux qui cherchent encore... moi j'suis bien contente d'avoir ce CDI sous les yeux, même si c'est pas le boulot de mes rêves, et même si c'est 32 heures par semaine... (pas signé, y'a encore une faute dedans, mais ça sera fait demain, je pense)