< Marre du chômage... | Page 33 | Forum des BTS

Marre du chômage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est clair, moi je lui ai dit que j'avais aussi beaucoup de mal à trouver un travail ! Là-dessus il me dit qu'il va me faire une lettre de recommandation pour mes futures candidatures mais je ne pense pas que ça me servira à grand-chose...

A mon avis, c'est surtout qu'il peut avoir + d'aides de l'état avec l'autre personne qu'avec moi (sachant qu'avec moi il aurait déjà eu 25% de charges patronales en moins à payer... )

Ah bah zut Lily .. mais peut être que l'excuse qu'il a sorti il le pensait vraiment ... mais bon :knuppel: doit y avoir autre chose derrière!!!! :blink:

Je suis deçue moi aussi pour toi ça fait raler quand meme surtout pour t'entendre dire ça.

Mais bon il faut te dire que c'est parce que tu vas trouver mieux ailleurs c'est le destin.

Enfin bon courage pour tes nouvelles recherches.

Bon courage à tous.

Tiens nous au courant.

Lily Dreams link=topic=401.msg90772#msg90772 date=1135087202 a dit:
Désolée pour la vulgarité, mais faut que ça sorte : TOUS DES CONNARDS !!!

Paraît que j'aurai soit-disant moins de mal à trouver un boulot que l'autre personne que le boss préfère embaucher ! Il dit que j'ai de très bonnes compétences, mais que je ne mérite pas de faire un boulot comme celui-là, que je mérite mieux...

toutes les excuses sont bonnes pour décliner une offre
Mais bon, ca arrive
ne te désespère pas, tu finiras par trouver

Lily Dreams link=topic=401.msg90824#msg90824 date=1135090200 a dit:
C'est clair, moi je lui ai dit que j'avais aussi beaucoup de mal à trouver un travail ! Là-dessus il me dit qu'il va me faire une lettre de recommandation pour mes futures candidatures mais je ne pense pas que ça me servira à grand-chose...

Prend toujours, ca peut aider une lettre de recommandation
Mais bon étant donné que tu n'y a presques pas travaillé c'est assez moyen

mais ne refuse pas, ca peut aider crois moi

Depuis le début de semaine, on m'a deja proposé 2 missions, 1 CNE, et un CDD en vue d'un CDI et peut être une possibilité de bosser à l'ANPE en janvier.

J'aurais toutes ces réponses début janvier, alors je croise les doigts :closedeyes:

moi aussi je croise les doigts pour toi cocotte, car tu te bats, je trouve cela vraiment bien de pas baisser les bras, et toujours et toujorus être motivée, bon courage à toi encore et passe de bonnes fêtes de fins d'années

lilou67 link=topic=401.msg92102#msg92102 date=1135247995 a dit:
moi aussi je croise les doigts pour toi cocotte, car tu te bats, je trouve cela vraiment bien de pas baisser les bras, et toujours et toujorus être motivée, bon courage à toi encore et passe de bonnes fêtes de fins d'années

Merci c'est gentil :biggrin:

De toute façon, dans la vie la motivation paye toujours ! :blush:

Joyeuses Fêtes aussi !

Missadeline link=topic=401.msg92100#msg92100 date=1135247879 a dit:
Depuis le début de semaine, on m'a deja proposé 2 missions, 1 CNE, et un CDD en vue d'un CDI et peut être une possibilité de bosser à l'ANPE en janvier.

J'aurais toutes ces réponses début janvier, alors je croise les doigts :closedeyes:

C'est cool je suis contente pour toi, des offres arrivent à toi en plus tu as les reponses en janvier au moins tu passes les fetes tranquille.

Tiens nous au courant.

J'espère sincerement que ça va marcher car tu le mérites.

Je croise les doigts pour toi et te dis une grosse m****. :biggrin:

Et passe de bonnes fetes. :wink2:

N'oublie pas de nous dire comment ça s'est passé.

Missadeline link=topic=401.msg92100#msg92100 date=1135247879 a dit:

J'aurais toutes ces réponses début janvier, alors je croise les doigts  :closedeyes:

courage missadeline cela fait un moment que je te lis et je te trouve super continues et surtout ne baisse pas les bras je sais c'est très dur mais tu verras tu finiras par trouver un poste qui te plait (je te le souhaite)...

Mkalimero link=topic=401.msg92655#msg92655 date=1135288432 a dit:
Tiens nous au courant.

Je sors de mon entretien et  je sui priseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!  :biggrin:

Je suis prise en tant que secrétaire bureautique dans une école (remplacement congé maternité) pour un CDD de 6 mois transformable en CDI si la personne ne revient pas  :chessy:

Je commence trop bien l'année  :blush:

PS : J'ai toujours voulu bosser dans une école :wub

Ca c'est vraiment cool, ça veut dire qu'on peut trouver encore du travail :laugh: :laugh:
Non sans rire, ca motive ! Félicitations :kiss:

Missadeline link=topic=401.msg92893#msg92893 date=1135335906 a dit:
Je sors de mon entretien et je sui priseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! :biggrin:

Je suis prise en tant que secrétaire bureautique dans une école (remplacement congé maternité) pour un CDD de 6 mois transformable en CDI si la personne ne revient pas :chessy:

Je commence trop bien l'année :blush:

PS : J'ai toujours voulu bosser dans une école :wub

Féliciations, je suis super contente pour toi, tu vas bien commencer la nouvelle année, en esperant que la personne ne reviendra pas comme ça le poste sera à toi. :biggrin:

C'est vraiment cool en plus dans une ecole ça veut dire que tu auras les memes vacances ?

Tiens nous au courant des que tu auras commencé.

Bonne fetes à vous tous et toujours bon courage à ceux qui cherchent comme moi :cry:

Félicitations MissAdeline !!

Bin moi........ y'a Adecco qu'a pensé à moi pour un p'tit boulot de classement et de saisie sur Excel début janvier... c'est pas encore sûr, mais ils n'envoient qu'un ou deux CV à l'entreprise, donc bon... y'a de fortes chances pour que je sois prise... :happy:

(ça serait du 3 au 13)

Lily Dreams link=topic=401.msg93114#msg93114 date=1135360008 a dit:
Bin moi........ y'a Adecco qu'a pensé à moi pour un p'tit boulot de classement et de saisie sur Excel début janvier... c'est pas encore sûr, mais ils n'envoient qu'un ou deux CV à l'entreprise, donc bon... y'a de fortes chances pour que je sois prise...  :happy:

J'espère que ça va marcher ! :biggrin: Une petite mission ça dépanne toujours :blush:

Bin moi........ y'a Adecco qu'a pensé à moi pour un p'tit boulot de classement et de saisie sur Excel début janvier... c'est pas encore sûr, mais ils n'envoient qu'un ou deux CV à l'entreprise, donc bon... y'a de fortes chances pour que je sois prise...  :happy:

Courage Lily Dreams et surtout patience... :wink2:

Félicitations MissAdeline !!

(ça serait du 3 au 13)

C'est cool. :biggrin:
J espere que ça va marcher c'est toujours ça et en plus tant ça peut se prolonger qui sait ou ne pas te plaire.

Tiens nous au courant.

Bonnes fetes encore à tous :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour