< Marre du stress vivement que ce soit fini | Forum des BTS

Marre du stress vivement que ce soit fini

youki24750

New Member
Il y en a marre parce que les sujets étaient vraiment super compliqués surtout par rapport à l'année dernière. Dans chaque matière il y a eu un truc compliquée et notamment aujourd'hui. Maintenant il faut bosser les APS et moi en plus histoire d'arranger le tout j'enchaine parce que je bosse lundi matin à 9h. :mad:

Marre du stress vivement que se soit finis

bon moi je disqueles aps si tu maitrise bien ton mémoire et tes APS tupeux facilement avoir despoint.faut pas se décourager .l'épreuve E6 est coeff 3 quand meme donc il faut mettre le paké sur sa.

entrainez vous avec quelqu'un sa aide beaucoup ke sa soi pour les aps ou le mémoire

bon courage et fait le maximum rien est encore fai.

bye

neliha88 link=topic=57714.msg598263#msg598263 date=1179516149 a dit:
bon moi je disqueles aps si tu maitrise bien ton mémoire et tes APS tupeux facilement avoir despoint.faut pas se décourager .l'épreuve E6 est coeff 3 quand meme donc il faut mettre le paké sur sa.

entrainez vous avec quelqu'un sa aide beaucoup ke sa soi pour les aps ou le mémoire

bon courage et fait le maximum rien est encore fai.

bye

Merci c'est gentil je ne suis pas décourager mais disons que les matières ou habituellement je gère là j'ai un peu moins géré mais bon on verra bien ce qui est fait est fait.

Rien n'est dit... On se fait souvent avoir par nos émotions ou les sensations... Mais si tu as bien développé ta pensée et ta connaissance no soucy... Mais pour avoir une meilleure moyenne vise le 17 en E6 (faisable :happy: )

A+ Bon courage

bonsoir

oui mais faut pas oublier les petites questions bêtes que le jury peut poser, des questions qu'on ne penserait pas ...

enfin bon courage

a+

coucou

j'en ai pas en tête là mais des questions auxquelles on pense pas..
peut etre sur les logiciels, on doit les connaitre mais question bete qu'on m&quot;a posé ya 3 semaines pourquoi l icone de word et d'acrobate est pas la même.. forcement un c'est un traitement de texte et pas l'autre, expliquer ce qu'est acrobate comme logiciel

je veux dire en fait des petites questions = petits détails afin que le jury comprenne bien

bon courage

Retour