< Marseille: cherche stage en alternance Assistant de gestion PME PMI | Forum des BTS

Marseille: cherche stage en alternance Assistant de gestion PME PMI

Akapouf

New Member
Marseille c' est Grand....
Marseille c' est très grand !!!!

Mais dès qu' il s' agit de trouver un stage sur le net.. y a rien !
Assistant de gestion c' est bien
Mais assistant de gestion c'est encore plus secret qu' agent secret..
Là je me cherche un stage en alternance dans des entreprises...
Pourtant .... sur marseille.. on dirait que personne n' a besoin de ça..

OUINNNNNNNNNNN

J' ai fait tous les sites de stage.. ( 15 au moins), les sites de région... si quelqu' un est passé par là et a un bon plan.. je suis preneur :-D

Sinon niquel le forum ;) :-a1

Déjà, bienvenue sur le forum

ensuite, pourquoi tu ne te déplace pas :?:

faire du porte à porte dans les entreprises :?:

excuse moi mais c'est pas en restant devant ton ordi que tu vas trouver un stage...

Peut etre parce que c' est seulement le 2è jour que je cherche, que je rentre mercredi et que comme tu dis je cherche pas à rester devant mon ordi inutilement.. donc j' essaye déjà d' explorer cette voie avant de m'aventurer sur les autres..

Mais je te remercie de ce conseil ma foi fort à propos et qui m' aura beaucoup renseigné sur les demandes des entreprises pour des postes en alternance.

Reviens quand tu veux :mrgreen:

pour ma part, j'ai démarché les entreprises et j'ai trouvé grace à l'ANPE. Marseille c'est grand, tu y trouveras forcément ton bonheur.

les demandes des entreprises pour les postes en alternance, c'est comme les temps plein. tu veux être assistant de gestion donc tes taches sont : accueil (client, téléphonique), établissement de courriers, devis, facture, comptabilité, paye, et les spécialité de ton entreprise

Retour